Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : autorisation d'acces a un répertoire [ Divers / Débutant(e) ] (felson)

dimanche 9 décembre 2007 à 09:24:15 | autorisation d'acces a un répertoire

felson

Bonjours,

J'ai écris des ebooks en PDF que j'ai placer dans un répertoire protéger htaccess

J'aimerai envoyer par email un lien pointant vers ces ebook. Le htaccess va naturellement bloquer l'accès au répertoire

Donc j'aimerai savoir comment avec un code php je peux autorisé l'acces au répertoire pour que la personne puisse télécharger les ebooks

Merci

dimanche 9 décembre 2007 à 10:43:46 | Re : autorisation d'acces a un répertoire

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Le navigateur accepte ce genre de lien : http://user:user@baremetal.com/gadgets/password/secure/ Qui t'identifit avec le login 'user' et le mot de passe 'user' http://baremetal.com/gadgets/password/

lundi 10 décembre 2007 à 01:58:01 | Re : autorisation d'acces a un répertoire

yoman64

Membre Club
Salut,

La doc officiel d'apache aussi peux t'aider, évidement tu dois comprendre l'anglais
[ Lien ]

[ Lien ]
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classé dans : répertoire, acces, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msacces ou dbf [ par vopicek ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur le n ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult Fichier INDEX auto-exécutable [ par BSide ] BSideBonjour,j'utilise EasyPHP1.6.Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'i sous-repertoire fichier ............ [ par TRASH52 ] TRASH52bon je vous met le code!En fait, je voudrais que mon programme a partir d'u acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r Acces reservé à un site [ par must ] Bonjour,est ce possible de faire ceciSur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces a ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur [ par twiems ] TwiemsJe souhaite rechercher et afficher la capacité d'un répertoire sur le serveur auquel mon pc est connecté.Y a t il une fonction ou une procédure Supprimer les .html d'un répertoire [ par twiems ] Twiems:PJe souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas.Si vous pouviez m'aider je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.