Accueil > Forum > > > > autoriser l'accès à une page pour un temps limité
autoriser l'accès à une page pour un temps limité
jeudi 20 février 2003 à 17:06:57 |
autoriser l'accès à une page pour un temps limité

sickboy
|
j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? merci
|
|
jeudi 20 février 2003 à 17:08:39 |
Re : autoriser l'accès à une page pour un temps limité

sickboy
|
il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:21:57 |

Tortuegeniale
|
salut
en javascript
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? > merci
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:24:58 |

Tortuegeniale
|
bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:26:32 |

sickboy
|
hum c'est a dire?
quelle fonction? un ptit exemple?
> > salut > > en javascript > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? > > merci >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 00:45:00 |

Rmoummed
|
pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: <html> <head> <title>Quiz en 5 min</title> <script> function SetTimer() { //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); } function SendQuiz() { //on envoie le formulaire document.quiz.submit(); } </script> </head>
<body onload="SetTimer();"> <form name="quiz"> <table> <tr> <td>Votre Nom</td> <td><input type="text" name="name" size="20"></td> </tr> <tr> <td>Votre Prénom</td> <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> <tr> <tr> <td></td> <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> </tr> </table> </form> </body> </html>
pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide (le principale c'est que ton formulaire marche)... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 11:16:25 |

Tortuegeniale
|
tortueninja ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
> pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: > <html> > <head> > <title>Quiz en 5 min</title> > <script> > function SetTimer() > { > //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes > var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; > > //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) > setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); > } > function SendQuiz() > { > //on envoie le formulaire > document.quiz.submit(); > } > </script> > </head> > > <body onload="SetTimer();"> > <form name="quiz"> > <table> > <tr> > <td>Votre Nom</td> > <td><input type="text" name="name" size="20"></td> > </tr> > <tr> > <td>Votre Prénom</td> > <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> > <tr> > <tr> > <td></td> > <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> > </tr> > </table> > </form> > </body> > </html> > > pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide > (le principale c'est que ton formulaire marche)... > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP > > >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 11:23:49 |

mmaxuel
|
Desole d'avoir ecorché ton pseudo....
******* Rmoummed devient mmaxuel ******
> > tortueninja ? > > ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: > > <html> > > <head> > > <title>Quiz en 5 min</title> > > <script> > > function SetTimer() > > { > > //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes > > var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; > > > > //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) > > setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); > > } > > function SendQuiz() > > { > > //on envoie le formulaire > > document.quiz.submit(); > > } > > </script> > > </head> > > > > <body onload="SetTimer();"> > > <form name="quiz"> > > <table> > > <tr> > > <td>Votre Nom</td> > > <td><input type="text" name="name" size="20"></td> > > </tr> > > <tr> > > <td>Votre Prénom</td> > > <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> > > <tr> > > <tr> > > <td></td> > > <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> > > </tr> > > </table> > > </form> > > </body> > > </html> > > > > pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide > > (le principale c'est que ton formulaire marche)... > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, temps, accès, limité, autoriser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ]
Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des
Calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une page ? [ par Haibar ]
Bonjour,Je n'ai pas une idée sur la thème approprié à cette question, j'aimerais savoir comment calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une p
Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j
Temps d'affichage d'une page [ par Indy ]
Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo
accès bloquer sur une page si membre déjà loggé [ par lawat ]
Bonjour,Je développe des sites Internet en PHP MYSQL. J'ai un nouveau challenge qui s'offre à moi.Je dois arrivé à bloquer l'accès à une page du site
Affichage d'un site pendant un temps limité [ par BigBiB ]
Bonjour tout le monde,voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système avec lequel
code d'accès [ par bibiss1961 ]
Bonjour, Je voudrais juste créer, pour les personnes qui le demande après avoir rempli un formulaire qui envoie un mail, un code d'accès qui sera tou
comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web? [ par florenzofrance ]
salut à tous et à toutes. SVP. Je veux connaitre le temps qu'une personne met à visiter ma page web. donc je me dis qu'il faut exécuter à intervalle d
Sécurisation d'un backoffice [ par atchoumen ]
Bonjour à tous,Voila j'ai réalisé dernièrement un gros backoffice avec la possibilité de donnée des accès privatif pour chaque rubrique à chaque utili
accès a ma base par login et pass [ par dengab ]
Bonjour, Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|