Accueil > Forum > > > > autoriser l'accès à une page pour un temps limité
autoriser l'accès à une page pour un temps limité
jeudi 20 février 2003 à 17:06:57 |
autoriser l'accès à une page pour un temps limité

sickboy
|
j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? merci
|
|
jeudi 20 février 2003 à 17:08:39 |
Re : autoriser l'accès à une page pour un temps limité

sickboy
|
il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:21:57 |

Tortuegeniale
|
salut
en javascript
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? > merci
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:24:58 |

Tortuegeniale
|
bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP
|
|
jeudi 20 février 2003 à 23:26:32 |

sickboy
|
hum c'est a dire?
quelle fonction? un ptit exemple?
> > salut > > en javascript > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "validation" des reponses du quizz puisse s'effectuer uniquement avant les 5 minutes qui suivent le chargement de ma page de quizz, comment pourrais-je faire? > > merci >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 00:45:00 |

Rmoummed
|
pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: <html> <head> <title>Quiz en 5 min</title> <script> function SetTimer() { //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); } function SendQuiz() { //on envoie le formulaire document.quiz.submit(); } </script> </head>
<body onload="SetTimer();"> <form name="quiz"> <table> <tr> <td>Votre Nom</td> <td><input type="text" name="name" size="20"></td> </tr> <tr> <td>Votre Prénom</td> <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> <tr> <tr> <td></td> <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> </tr> </table> </form> </body> </html>
pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide (le principale c'est que ton formulaire marche)... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 11:16:25 |

Tortuegeniale
|
tortueninja ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
> pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: > <html> > <head> > <title>Quiz en 5 min</title> > <script> > function SetTimer() > { > //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes > var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; > > //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) > setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); > } > function SendQuiz() > { > //on envoie le formulaire > document.quiz.submit(); > } > </script> > </head> > > <body onload="SetTimer();"> > <form name="quiz"> > <table> > <tr> > <td>Votre Nom</td> > <td><input type="text" name="name" size="20"></td> > </tr> > <tr> > <td>Votre Prénom</td> > <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> > <tr> > <tr> > <td></td> > <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> > </tr> > </table> > </form> > </body> > </html> > > pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide > (le principale c'est que ton formulaire marche)... > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP > > >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 11:23:49 |

mmaxuel
|
Desole d'avoir ecorché ton pseudo....
******* Rmoummed devient mmaxuel ******
> > tortueninja ? > > ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > pour limiter le quiz a 5 min tu peux comme le dit tortuegeniale utiliser javascript: > > <html> > > <head> > > <title>Quiz en 5 min</title> > > <script> > > function SetTimer() > > { > > //Duree du formulaire en milliseconde donc ici ça fait 5 minutes > > var DureeQuiz = 1000 * 60 * 5; > > > > //On enclanche le timer (//on avertit que le temps est écoulé ensuite on envoie le processus d'envoie...) > > setTimeout("alert('Le temps est ecoulé!!!!');SendQuiz();",DureeQuiz); > > } > > function SendQuiz() > > { > > //on envoie le formulaire > > document.quiz.submit(); > > } > > </script> > > </head> > > > > <body onload="SetTimer();"> > > <form name="quiz"> > > <table> > > <tr> > > <td>Votre Nom</td> > > <td><input type="text" name="name" size="20"></td> > > </tr> > > <tr> > > <td>Votre Prénom</td> > > <td><input type="text" name="prenom" size="20"></td> > > <tr> > > <tr> > > <td></td> > > <td><input type="button" name="btnSubmit" value="Envoyer" onclick="SendQuiz();" size="20"></td> > > </tr> > > </table> > > </form> > > </body> > > </html> > > > > pour eviter qu'une personne remplisse le formulaire plusieurs fois tu peux utilisé un base de donné (toujours comme le di tortueninja) mais bon ça c'est vite fait je pourrait t'aider a le faire si tu as besoin d'aide > > (le principale c'est que ton formulaire marche)... > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > bah la tu log l'ip dans la base et t'ajoute la date (sinon ça bloquera l'ip tout le temps) comme ça si l'ip et la date sont identque alors pas de quizz > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > il faudrait également que le joueur ne puisse plus reparticiper au quizz avec le meme IP > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, temps, accès, limité, autoriser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ]
Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des
statistiques : temps passé sur une page [ par Phil0 ]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un script php de statistiques et je voudrais, si c'est possible, savoir comment connaitre le temps pass
Créer sa propre page de démarrage [ par mamulengo ]
Bonjour,Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage.J'ai donc décidé de me mettre à la
traitement chaque x temps [ par hlimaiem ]
, Bonjour, je voudrait savoir comment chaque x secondes faire un test dans ma page php (une sorte de thread en java) sans recharger ma pages. Y-a-t-il
Temps de chargement d'une page ? [ par smed79 ]
bonjour,je veux afficher le temps de chargement d'une page par exemple :Page charge en : 0.001 secondeouThis page was generated in : 0.001
duree variable session [ par ju0123456789 ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un temps pour une et une seule variable de session. Mon but est de rediriger un visiteurs
Aidez moi !! [ par phayva ]
Bonjour tout le monde,je suis en train de travailler dans un projet ( réalisation d'un site ) dynamique,le début été un peu simple,mais au fur et a me
Calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une page ? [ par Haibar ]
Bonjour,Je n'ai pas une idée sur la thème approprié à cette question, j'aimerais savoir comment calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une p
Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j
Temps d'affichage d'une page [ par Indy ]
Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|