Accueil > Forum > > > > Autoriser un seul Pays dans son site
Autoriser un seul Pays dans son site
dimanche 28 octobre 2007 à 00:35:08 |
Autoriser un seul Pays dans son site

givit
|
Bonjour,
Il y a un script qui est très bien, mais dans l'utilisation que j'en fait me ralentie considérablement l'ouverture des page. Ce crcript est " INTERDIRE UN PAYS DANS VOTRE SITE " et comme j'interdit tous les Pays (plus de 200), vous imaginez le résultat...
Alors voilà, pensez-vous qu'il serait possible d'inverser le système en autorisant l'accès du site à un seul Pays ?
Je vous mets l'adresse du script ci-dessous et je compte énormément sur votre savoir faire 
http://www.phpcs.com/codes/INTERDIRE-PAYS-DANS-VOTRE-SITE_13434.aspx
Merci d'avance
Richard
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:11:44 |
Re : Autoriser un seul Pays dans son site

coucou747
|
Réponse acceptée !
if (trim(IpEnPays()) != "FRANCE"){ ... }
c'est la base du php ca quand meme, tu devrais te renseigner un minimum
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:20:41 |
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:29:23 |

givit
|
C'est de la Bombe Coucou747, il faudrait qu'McPeter le mette en option dans son script, ça pourrait servire encore à d'autres qui son aussi nul que moi... et s'il le fait, changer le titre de son script qui assure vraiement.
Encore merci à toi Coucou747 et à McPeter
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:35:45 |

givit
|
Je viens de penser à une chose, est-ce que tu penses qu'il soit possible d'interdire des nom de domaine comme .gouv, .mil, etc. ?
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:39:11 |

coucou747
|
http://fr3.php.net/manual/en/function.gethostbyaddr.php
t'appliques cette fonction sur l'ip, tu peux filtrer, mais serieux, lit phpdebutant...
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:41:24 |

givit
|
Ok coucou747, je le trouverais dans toutes les librairies digne de ce nom j'imagine 
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 10:45:17 |
|
dimanche 28 octobre 2007 à 11:57:17 |

givit
|
Tu me croix si je te disais que c'est le premier site que j'ai visité lors de mes débuts dans php 
Mais je ne sais pourquoi, je l'ai viteoublié celui là....???
C'est vrai qu'il n'ai pas mal du tout en plus, je vais dailleurs le mettre dans mon annuaire en passant.
Je te remercie coucou747
|
|
Cette discussion est classée dans : script, site, interdire, pays, autoriser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interdire les pays [ par givit ]
Bonjour,Voilà, j'ai installé un script interdisant les pays de le visiter pour cela il suffit d'entrer le nom du pays, mais voilà que le script ne don
Script mise a jour differée [ par damrus ]
Bonjours a tous Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...Voil
[probleme script]redirection comme http://anonym.to/? [ par termifr ]
Voila je souhaite intégré dans mon site une box ou l'utilisateur rentre une url et celui-ci au bout de 5seconde soit redirectionné.Et que dans l'adres
Cherche cadeur pour petit script [ par fabrice88 ]
bonjour,je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci :depuis un interface admin :- création d'un nouveau part
script top [ par mike501 ]
Bonjour,je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et outcomme sure le site nothing
Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ]
Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié
Script PHP pour site de réseautage [ par Claudemardi ]
Bonjour,Je cherche un script qui pourrait me permettre de donner un aperçu général du fonctionnment futur d'un site de "réseautage", mise en relation
Script ou plateforme site en réseau [ par Claudemardi ]
Bonjour,Je cherche un script qui me permette de construire un site d'échange entre membres (non pas du style des forums) style Viadeo ou Facebook mais
Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ]
Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es
Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|