begin process at 2010 02 10 05:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Autoriser un seul Pays dans son site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autoriser un seul Pays dans son site

dimanche 28 octobre 2007 à 00:35:08 | Autoriser un seul Pays dans son site

givit

Bonjour,

Il y a un script qui est très bien, mais dans l'utilisation que j'en fait me ralentie considérablement l'ouverture des page. Ce crcript est " INTERDIRE UN PAYS DANS VOTRE SITE " et comme j'interdit tous les Pays (plus de 200), vous imaginez le résultat...

Alors voilà, pensez-vous qu'il serait possible d'inverser le système en autorisant l'accès du site à un seul Pays ?

Je vous mets l'adresse du script ci-dessous et je compte énormément sur votre savoir faire

http://www.phpcs.com/codes/INTERDIRE-PAYS-DANS-VOTRE-SITE_13434.aspx

Merci d'avance

Richard

dimanche 28 octobre 2007 à 10:11:44 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

coucou747

Réponse acceptée !
if (trim(IpEnPays()) != "FRANCE"){
...
}

c'est la base du php ca quand meme, tu devrais te renseigner un minimum
dimanche 28 octobre 2007 à 10:20:41 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

givit

Salut Coucou747,

mdr.. tu as très certainement raison coucou747, mais je ne suis qu'un vulgaire électrotechnicien  Cela fait maintenant 4 ans que je cotoie le php et je suis toujours aussi nul, je ne retiens rien... à pour le copier/coller je suis fort ...

Alors, c'est aussi simple que ça, je vais de se pas le mettre et voir le beau résultat.

Je te remercie bien coucou747 et si un jour tu as un problème de plomberie... heu... électrique contact moi

dimanche 28 octobre 2007 à 10:29:23 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

givit

C'est de la Bombe Coucou747,

il faudrait qu'McPeter le mette en option dans son script, ça pourrait servire encore à d'autres qui son aussi nul que moi... et s'il le fait, changer le titre de son script qui assure vraiement.

Encore merci à toi Coucou747 et à McPeter

dimanche 28 octobre 2007 à 10:35:45 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

givit

Je viens de penser à une chose, est-ce que tu penses qu'il soit possible d'interdire des nom de domaine comme .gouv, .mil, etc. ?
dimanche 28 octobre 2007 à 10:39:11 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

coucou747

http://fr3.php.net/manual/en/function.gethostbyaddr.php

t'appliques cette fonction sur l'ip, tu peux filtrer, mais serieux, lit phpdebutant...
dimanche 28 octobre 2007 à 10:41:24 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

givit

Ok coucou747, je le trouverais dans toutes les librairies digne de ce nom j'imagine
dimanche 28 octobre 2007 à 10:45:17 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

coucou747

http://phpdebutant.org
dimanche 28 octobre 2007 à 11:57:17 | Re : Autoriser un seul Pays dans son site

givit

Tu me croix si je te disais que c'est le premier site que j'ai visité lors de mes débuts dans php

Mais je ne sais pourquoi, je l'ai viteoublié celui là....???

C'est vrai qu'il n'ai pas mal du tout en plus, je vais dailleurs le mettre dans mon annuaire en passant.

Je te remercie coucou747

Cette discussion est classée dans : script, site, interdire, pays, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire les pays [ par givit ] Bonjour,Voilà, j'ai installé un script interdisant les pays de le visiter pour cela il suffit d'entrer le nom du pays, mais voilà que le script ne don Script mise a jour differée [ par damrus ] Bonjours a tous Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...Voil [probleme script]redirection comme http://anonym.to/? [ par termifr ] Voila je souhaite intégré dans mon site une box ou l'utilisateur rentre une url et celui-ci au bout de 5seconde soit redirectionné.Et que dans l'adres Cherche cadeur pour petit script [ par fabrice88 ] bonjour,je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci :depuis un interface admin :- création d'un nouveau part script top [ par mike501 ] Bonjour,je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et outcomme sure le site nothing Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié Script PHP pour site de réseautage [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui pourrait me permettre de donner un aperçu général du fonctionnment futur d'un site de "réseautage", mise en relation Script ou plateforme site en réseau [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de construire un site d'échange entre membres (non pas du style des forums) style Viadeo ou Facebook mais Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales