Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Autoriser une seule adresse ip [ Divers / Divers ] (biloutte33)

dimanche 9 décembre 2007 à 15:31:23 | Autoriser une seule adresse ip

biloutte33

Bonjour,
j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ip
donc en gros faire une sorte de "fonction" du genre :
if adresse_ip = 'adresse ip de l'utilisateur'  // l'ordinateur distant envoi son adresse ip
else 'erreur vous n'avez pas accès'  // si l'adresse ip est différente que celle spécifiée, cela renvoi un message d'erreur et la personne ne peux pas voir le contenu de la page

bon j'ai simplifier mais c'est ça que je souhaite faire
un site proposant des vidéos restrict l'accès des ip à 5 vidéos par adresse ip
et je souhaite faire pareil sauf que la je souhaite que la page ne soit accessible qu'à une seule adresse ip

voilà merci d'avance :)

dimanche 9 décembre 2007 à 16:48:10 | Re : Autoriser une seule adresse ip

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu as l'adresse du visiteur dans $_SERVER['REMOTE_ADDR']

dimanche 9 décembre 2007 à 17:04:49 | Re : Autoriser une seule adresse ip

biloutte33

désolé je n'ai pas compris la réponse :s
car je cherche comment faire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
j'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé, pareil ici dans les sources...

dimanche 9 décembre 2007 à 18:12:36 | Re : Autoriser une seule adresse ip

kiki67100

Réponse acceptée !
Le message de malalam suffie , Exemple d'utilisation Mais l'ip que tu veux :) ++ Kevin

dimanche 9 décembre 2007 à 18:55:03 | Re : Autoriser une seule adresse ip

Cette discussion est classé dans : ip, accès, adresse, souhaite, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès distant à un intranet [ par Moritus ] bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de l'exterieu Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j CallerId adresse IP et Paybycall [ par bonxp ] Bonsoir,Voila je suis confronter a un problème de taille !!!J'essaye de mettre en place un systeme similaire a Rapidsahre.com pour du payemement par t Remplacer nom de domaine par IP [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problè Connaitre le visiteur (IP) [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je débute en php.J'aurais aimé savoir s'il était possible de connaitre l'identité d'une personne qui visite mon site.Je vous arrète tou IP, OS, accès internet, navigateur... [ par linkid ] Bonjour à tous,je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela est Adresse ip + compteur [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : <? $table = "NomDeMaTable"; $user = "User"; $pa Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.