begin process at 2012 05 28 19:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

autour joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autour joomla

lundi 11 avril 2011 à 21:32:50 | autour joomla

batmannet

bonjour tout le monde;

je cherche une solution pour savoir comment resoudre le probleme suivant.

""Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to run Joomla 1.6""

si vous avez des reponses je suis tres interressant à vous dire merci bcp mes professeurs.
lundi 11 avril 2011 à 22:39:46 | Re : autour joomla

mailliam

Salut,

bin ca veut dire que ton serveur doit avoir PHP 5.2.4 au minimum pour pouvoir faire tourner Joomla 1.6 ...

donc pour connaitre la version de ton serveur tu peux faire une page où tu mets:

Code PHP :
<html>
<body>
<?php
echo "PHP Version: ".phpversion();
echo phpinfo();
?>
</body>
</html> 

Voilou
jeudi 14 avril 2011 à 20:27:41 | Re : autour joomla

batmannet

bonjour mon ami ;
merci beaucoup, mais je vous demande si vous voulez ;comment le rendre marcher car je veux travailler sur joomla.

et je vous informe qu&#8217;il ya des modifications a faire pour résoudre ce problème mais je sais pas comment??

et merci encore.

Cette discussion est classée dans : to, autour, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide au joomla [ par twarge99 ] j'ai travaillé avec joomla et lors de l'installation j'ai un erreur "Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numér Aide formulaire php [ par syl1493 ] Bonjour, J'essaie d'adapter un script d'envoi d'un formulaire d'inscription avec pièces jointes. J'ai réussi à mettre en place l'envoi de 2 pièces jo Help. Est-ce que c'est possible d'avoir le même sans forcément posséder joomla ??? [ par smart16 ] bonjour, je cherche à installer RokSlideshow sur mes pages webs cette extensions est gratuite mais je ne peux installer joomla... si vous avez des lie banniere flash sous joomla [ par kalthoum1985 ] bonjour tout le monde j'ai un problème qui m'inquete, j'utilise template network du bestjoomla mon problème et que je vais insérer une banniere flash Fatal error: Call to undefined function: fctaffichimage() [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. voi Module de vote [ par nadeaunjigui ] Bonjour, j suis débutant en php, suis en stage pour le développement d'un module avec le CMS joomla, il a donc été préférable de développer un nouveau Mail():Failed to connect to mailserver [ par farized ] Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! po problème avec joomla [ par henni20 ] bjr tou l monde je prépare mon projet fin d'étude je doit créer un site web pour la gestion du département. il mon imposer l'utilisation du cms jooml Envoi MDP par mail: problème hash MD5 [ par arbilus ] Bonjours, me revoila avec du lourd, accrochez vous: [code=php] <input name="Submit" value="Envoyer problème avec la methode createObject pour crystal reports [ par reddev26 ] je souhaite générer un rapport avec crystal reports 9 à partir de mon application PHP, mais je reçois l'erreur suivante: Fatal error: Call to undefin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales