begin process at 2012 05 28 19:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

une autre fonction mail() ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une autre fonction mail() ?

dimanche 8 juin 2003 à 01:34:16 | une autre fonction mail() ?

Jujufouq

Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.

Aussi, si vous faites vos sites en php, quelles sont toutes les choses que vous pouvez faire avec cette fonction?

Merci beaucoup.

Jujufouq
dimanche 8 juin 2003 à 11:15:13 | Re : une autre fonction mail() ?

eax

salut

tout ce que je peux te dire c que sur un hébergeur gratuit genre free, freesurf et autres, la fonction mail() est désactivée....

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.
>
> Aussi, si vous faites vos sites en php, quelles sont toutes les choses que vous pouvez faire avec cette fonction?
>
> Merci beaucoup.
>
> Jujufouq
dimanche 8 juin 2003 à 11:27:13 | Re : une autre fonction mail() ?

Jujufouq

Ben oui, en fait c'est pour ça que je pose mes questions, pas seulement parce que j'apprend le php.

Jujufouq

Réponse au message :

> salut
>
> tout ce que je peux te dire c que sur un hébergeur gratuit genre free, freesurf et autres, la fonction mail() est désactivée....
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.
> >
> > Aussi, si vous faites vos sites en php, quelles sont toutes les choses que vous pouvez faire avec cette fonction?
> >
> > Merci beaucoup.
> >
> > Jujufouq
>
dimanche 8 juin 2003 à 13:24:49 | Re : une autre fonction mail() ?

eax

il existe certaines fonctions alternatives (regarde sur ce site) ce qui est bien mais pas top

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Ben oui, en fait c'est pour ça que je pose mes questions, pas seulement parce que j'apprend le php.
>
> Jujufouq
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > tout ce que je peux te dire c que sur un hébergeur gratuit genre free, freesurf et autres, la fonction mail() est désactivée....
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.
> > >
> > > Aussi, si vous faites vos sites en php, quelles sont toutes les choses que vous pouvez faire avec cette fonction?
> > >
> > > Merci beaucoup.
> > >
> > > Jujufouq
> >
>
mercredi 11 juin 2003 à 00:07:13 | Re : une autre fonction mail() ?

Jujufouq

Je cite : " ce qui est bien mais pas top"
Tu regardes un peu trop Les Nuls!!! ;-)

Allez, bye et merci pour tes réponses.

Jujufouq
mercredi 11 juin 2003 à 06:26:13 | Re : une autre fonction mail() ?

eax

hmhm :)

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Je cite : " ce qui est bien mais pas top"
> Tu regardes un peu trop Les Nuls!!! ;-)
>
> Allez, bye et merci pour tes réponses.
>
> Jujufouq

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel php.ini de freebsd pour fonction mail() [ par kilomaster ] Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment configurer le php.ini de freebsd (linux), de manière à pouvoir utiliser la foncti problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques pris en compte auto du chode php dans une fonction js [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail. mail() php [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales