begin process at 2012 05 28 19:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

autre probléme lecture mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autre probléme lecture mysql

samedi 17 novembre 2007 à 22:45:46 | autre probléme lecture mysql

termifr

<?php
$pagedemande=$_GET['page'];
$nombreactu='5';
mysql_connect("xxx", "xxx", "xxx");
mysql_select_db("db192993600");
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM xxx");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
$a=$donnees['nbre_entrees'];
if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande<1)
{
$pagedemande=1;
}
$debut=($a+5-5*$pagedemande);

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM xxx ORDER BY id DESC LIMIT $debut, $nombreactu")or die(mysql_error());
while ($donnees1 = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees1['nomactu'];
echo "<br />";
echo $donnees1['section'];
echo "<br />";
echo $donnees1['commentaires'];
echo "<br />";
}

mysql_close();
?>

voila j'avais posé une question juste avant en faisant ca  je corrige ce que je voulais if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande<1)

$debut=($a+5-5*$pagedemande);

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM xxx ORDER BY id DESC LIMIT $debut, $nombreactu")or die(mysql_error());
while ($donnees1 = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees1['nomactu'];
echo "<br />";
echo $donnees1['section'];
echo "<br />";
echo $donnees1['commentaires'];
echo "<br />";
pourquoi cette commande ne m'affiche telle rien?

dimanche 18 novembre 2007 à 10:11:18 | Re : autre probléme lecture mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

sans doute parce que ta requête ne renvoie rien ?
Affiche la, et exécute la dans phpmyadmin.

dimanche 18 novembre 2007 à 10:37:19 | Re : autre probléme lecture mysql

termifr

merci mais c'est bon j'ai revu mon code il y avait une erreur merci

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, xxx, donnees1, pagedemande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme [ par termifr ] $pagedemande=$_GET['page'];$nombreactu='5';mysql_connect("xxx", "xxx", "xxx");mysql_select_db("xxx");$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_en envoi de données avant la fin du script [ par szambaux ] Bonjour, j'ai écrit un script php qui est loader avec un LoadVariable depuis une animation flash, le code est le suivant[code]#si correspondant libre  Afficher sur pllusieurs page les données d'une base mysql [ par romega ] Bonjour a tous,Alors pour faire un blog, j'ai une base de donnée contenant des titres, des billets, des dates, etc... Et j'ai besoin d'afficher ce que Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Problème avec date [ par Burnside ] Bonjour,Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va.Mon souhait :j'ai dans ma base mysql un Débutant - Bug dans un code PHP [ par ydu ] Salut, j'ai tout simplement un bug dans mon code PHP  (Unexepted '<meta http-equiv="Conte liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante [ par ydu ] Bonjour à tousDans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de vill unexpected { [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde voici mon code : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DES Problème de $_POST [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation ()  rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u Script qui tourne pas rond [ Double insertion dans bdd ] [ par gregorybts ] Bonsoir,cela fait 2 jours que je planche sur un problème et je ne m'en sors pas alors je viens chercher de l'aide.En fait, j'ai fais une sorte de mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales