begin process at 2012 05 28 19:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local

jeudi 4 juin 2009 à 17:18:57 | Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local

Enrique33

J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompressé guppy ».

J'accède au web local, je clique sur « mon site » et j'ai l'erreur suivante :

Warning : Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required 'C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/mon site/index.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 3.0\php\includes') in Unknown on line 0

Effectivement le "includes" est vide.

Merci pour votre aide.

lundi 8 juin 2009 à 10:26:56 | Re : Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local

Enrique33

J'ai tout réinstallé et ça fonctionne. Etonnant,non!

Cette discussion est classée dans : local, site, php, easyphp, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant :easyphp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m Erreur bizard [ par renegeorges ] Bonjour, J'ai un problème avec un petit script de géolocalisation qui fonctionne très bien en local mais il y a cette erreur chez mon hébergeur : War écrire dans une page PHP définitivement avec du PHP [ par kangourouxxx ] Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il es SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, Demande de crétion de site vitrine en php et mysql [ par yahiko30 ] Bonjour, Je voudrais creer une vitrine je m'explique : - un site ou je pourrais "moi ou des personnes autorisé par psuedo et mdp" rentrer des produit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales