begin process at 2010 02 10 14:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

avertissement de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avertissement de sécurité

samedi 10 janvier 2004 à 20:28:53 | avertissement de sécurité

mojira

comment fait on pour provoquer une boite de dialogue nommée avertissement de sécurité?
celle ci se produit quand un site propose d'installer et d' exécuter un programme
mercredi 18 août 2004 à 16:57:40 | Re : avertissement de sécurité

Magidev

Membre Club
Normalement cette boite n apparait que quand on essaye d installer un programme prevu pour. C le fait de s installer qui fait apparaitre ca et c la signature numérique qui apparait en info

Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : avertissement, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Mail d'avertissement automatique [ par ass ] Bonjour!Je voudrais un script qui me permet d'avertir mes clients de manière automatique un mois avent la fin de l'habonnement.Ils s'inscrivent via un quand on parle sécurité [ par Tomcube ] Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour l Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe Sécurité de travail [ par Trigun222 ] Salut,Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais Question sécurité [ par zzzzzz ] Salut j'ai un formulaire et une zone de texte.J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de merci d'avance Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales