begin process at 2012 05 28 19:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

avertissement session_start();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avertissement session_start();

mercredi 2 août 2006 à 20:07:45 | avertissement session_start();

Darkvlador

lu !

Que ve dire cette avertissement ? Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent
Comment peut puis-je l'enlever svp

merci d'avance
mercredi 2 août 2006 à 20:29:33 | Re : avertissement session_start();

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,
tu dois juste mettre session_start() AU TOUT DEBUT de ton script, comme ça :

<?php

session_start();

à+
mercredi 2 août 2006 à 20:47:37 | Re : avertissement session_start();

Cette discussion est classée dans : avertissement, session, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err Session [ par engelho ] Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs....Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_session( Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa Problème avec "session_start ();" [ par patrickrgn ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales