begin process at 2012 05 28 19:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel"

jeudi 7 octobre 2004 à 19:26:52 | Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel"

lodam

Bonjour
je vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.
en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases à cocher, un message que le visiteur peut me laisser et son email.

le formulaire est envoyé en post et traité avec un fichier php (traitement.php)

tout marche presque bien ; je reçois bien les mails en html
avec le message texte du visiteur quand il n'a pas saisi un message qui contient 'Entrée' (retour chariot)
s'il fait cela, alors j'ai un message Erreur d'appel #1.5...etc

exemple :
message du visiteur :
"en tant que visiteur je trouve votre site bien"
=====> ça passe et je le reçois bien

message du visiteur :
"en tant que visiteur je trouve votre site bien.

et franchement bravo"
=====> ça passe pas et je vois le message d'erreur prévu dans traitement.php et donc je ne reçois pas le mail

auriez-vous une idée ?

d'avance merci
dès que ça marche, je mettrai l'exemple en ligne

damien

jeudi 7 octobre 2004 à 22:53:18 | Re : Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel"

Magidev

Membre Club

essaye en mettant htmlentities('le message du visiteur') avant l'envoi de mail peut etre que cela corrigera le probleme

htmlentities($LeMessage,ENT_QUOTES,"ISO-8859-15")

voici ce que dit le manuel php a propos de htmlentities

htmlentities
(PHP 3, PHP 4 , PHP 5)

htmlentities -- Convertit tous les caractères éligibles en entités HTML
Description
string htmlentities ( string string [, int quote_style [, string charset]])