begin process at 2012 05 28 19:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

avis, conseils, explication : ovh et cyberplus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avis, conseils, explication : ovh et cyberplus

mercredi 14 septembre 2005 à 17:26:18 | avis, conseils, explication : ovh et cyberplus

Fabrizio61

Bonjour à tous

J'ai dévolopé un e-commerce que je voudrais faire hébergé sur ovh et utiliser un des systèmes bancaire proposé , cyberplus,  par ce même ovh.
Je sais qu'il y a des explications sur le site de cet hébergeur pour intégrer ce système de paiement à mon site, mais si c'est possible j'aimerais avoir des avis, conseils, et explications de la part de personnes déjà passées par là.
J'ai utilisé php et mysql pour la partie dynamique de mon site.

D'avance merci. 

Cette discussion est classée dans : site, avis, conseils, ovh, cyberplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Undifined [ par Zan ] bonjour,j'ai recuperer un site sur un compte OVH (=> php 4.3.9)developpé en php 4.2sur mon pc j'ai php 4.3.8lorsque je lance le site en local, il me m AVIS AUX TESTEURS [ par joebuz ] 'lut tout le mondeVoila je souhaiterais savoir si le site que je fais en ce moment est valide sous different navigateurs, systemes d'exploitations, fo Votre avis ;) [ par doug08 ] Bonjour,Mon site vient de sortir en version 2 [ BeTa ], je voulais savoir votre avis, skin ect ....Description :SOS-Webmaster est un site d'entraide w site web [ par aziz1986 ] bonjou, j'aimerai bien avoir des avis sur mon premier site web: www.aziz1986.c.lavos avis m'interssemerciMon site; <a title="1er web" href="http://www Avis sur mon site internet [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde j'ai réalisé un site internet il est actuellement hébergé sur e3b.org, hébergeur gratuit. En fait il s'agit d'un site communauta Mon site.. vos avis vos critiques :-) [ par marouanemarouane ] bonjour tout le monde, je viens de finir mon site web et je veux savoir vos avis vos critiques pourquoi pas [^^clinoeil1] http://www.bonreveil.com me votre avis sur un site future [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je suis actuelement en train de plancher sur un projet de site et une idée me traverse la tête:Pourquoi je ne developperais pas un site Vos conseils et avis [ par elt93 ] Bonjour,Je viens de créer un site et j'aimerais avoir de vos conseils afin de l'ameliorer au  maximum, que ce soit pour le design ou pour l'accessibil Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j Besoin de conseils pour un développement [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Puisque les utilisateurs ont toujours été de bons conseils, je vous sollicite à nouveau. J'ai refais un site touristique sur un doma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales