Accueil > Forum > > > > Avis sur un hébergeur ?
Avis sur un hébergeur ?
samedi 28 juin 2003 à 18:24:52 |
Avis sur un hébergeur ?

fred89
|
Bonjour , pourais je avoir votre avis sur cette hébergeur www.dp3306.biz cordialement, Fred
|
|
dimanche 29 juin 2003 à 00:18:21 |
Re : Avis sur un hébergeur ?

Enishi
|
Je trouve qu'il a l'air assez bien. Quelqu'un est-il hébergé sur cet hébergeur?
|
|
jeudi 3 juillet 2003 à 16:07:27 |
Re : Avis sur un hébergeur ?

fred89
|
Bon j'ai pris finalement un compte donc chez eux et je crois que j'ai jamais vu un aussi bon hébergeur que eux rapidité , le ftp torp rapide mem trop je sui trop trop trop content de eux en 24 h j'vasi deja mon domaine et tous tous et en 15 minute j'ai eu mon compte une rul temporaire poru ttendre le domaine .... donc bzen allez y vous aussi l'url c'est http://www.dp3306.biz
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je trouve qu'il a l'air assez bien. Quelqu'un est-il hébergé sur cet hébergeur?
|
|
Cette discussion est classée dans : avis, hébergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ]
Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com
Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ]
J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l
Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ]
Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr
Help hébergeur [ par yoman64 ]
Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider...
Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ]
Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti
fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ]
Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle
Droit sur un serveur [ par slhuilli ]
Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q
Hébergeur pas cher ! [ par steph711 ]
Je suis chez rya-network.com et j'ai pris un plan 50 mo et je suis très content, ils limitent quasiement rien le nombre de connexion a la bdd n'est pa
je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!! [ par Stephane ]
SalutCa fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :gratuitsans pubcopy()mail() si possib
cherche hébergeur [ par eax ]
salutje cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaineles emails c'est pas obligébyesylvain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|