begin process at 2010 02 10 16:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Avis sur un hébergeur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avis sur un hébergeur ?

samedi 28 juin 2003 à 18:24:52 | Avis sur un hébergeur ?

fred89

Bonjour ,

pourais je avoir votre avis sur cette hébergeur www.dp3306.biz

cordialement,
Fred
dimanche 29 juin 2003 à 00:18:21 | Re : Avis sur un hébergeur ?

Enishi

Je trouve qu'il a l'air assez bien. Quelqu'un est-il hébergé sur cet hébergeur?
jeudi 3 juillet 2003 à 16:07:27 | Re : Avis sur un hébergeur ?

fred89

Bon j'ai pris finalement un compte donc chez eux et je crois que j'ai jamais vu un aussi bon hébergeur que eux rapidité , le ftp torp rapide mem trop je sui trop trop trop content de eux en 24 h j'vasi deja mon domaine et tous tous et en 15 minute j'ai eu mon compte une rul temporaire poru ttendre le domaine .... donc bzen allez y vous aussi l'url c'est http://www.dp3306.biz

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je trouve qu'il a l'air assez bien. Quelqu'un est-il hébergé sur cet hébergeur?

Cette discussion est classée dans : avis, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ] Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q Hébergeur pas cher ! [ par steph711 ] Je suis chez rya-network.com et j'ai pris un plan 50 mo et je suis très content, ils limitent quasiement rien le nombre de connexion a la bdd n'est pa je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!! [ par Stephane ] SalutCa fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :gratuitsans pubcopy()mail() si possib cherche hébergeur [ par eax ] salutje cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaineles emails c'est pas obligébyesylvain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales