Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LaurentKOogar)

dimanche 9 avril 2006 à 15:36:36 | Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

LaurentKOogar

Bonjour,

Voir sujet.
Merci d'avance

dimanche 9 avril 2006 à 16:05:39 | Re : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

Evangun

Salut, $var = wordwrap( '100000000000000000', 3, ' ',1); à+

dimanche 9 avril 2006 à 18:04:28 | Re : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

LaurentKOogar

echo wordwrap( '1000', 3, ' ',1);
// affiche 100 0

????

dimanche 9 avril 2006 à 18:21:39 | Re : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

Evangun

oui, il commence par le début... si t'es sur du nombre de chiffre tu mets 2 à la place de 3, sinon tu utilises strrev(chunk_split (strrev($tonnombre), 3,' '));

dimanche 9 avril 2006 à 18:22:29 | Re : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

Evangun

euh non en fait tu peux pas mettre 2, jsuis con :)

dimanche 9 avril 2006 à 18:48:56 | Re : Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

utilise plutôt number_format() cette fonction est faite pour ça.

a +

Cette discussion est classé dans : afficher, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP! [ par Master ] C'est urgent!J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Afficher une date [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.