begin process at 2012 05 28 19:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Avoir des champs uniques dans une fonction récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir des champs uniques dans une fonction récursive

dimanche 2 décembre 2007 à 02:43:57 | Avoir des champs uniques dans une fonction récursive

lowkey

Bonsoir !!

Voici mon code :

$session['nombre_de_chemins']=0;
function arborescence_question_reponse($numero_question, $niveau=0, $une_variable='')
{
      //récupération de la question dont l'id est $numero_question
      //récupération des réponses de cette question
      //Pour chaque réponse de cette question
       {
         $une_variable .= "<input type='hidden' name='_???_".$niveau."_' value='numero de ma réponse' />"
         $niveau++;
         Si la réponse amene a une nouvelle question alors
                arborescence_question_reponse(numero de la question suivante, $num, $une_variable)
               $niveau--;
               //suppression du dernier input de $une_variable
            sinon
               $session['nombre_de_chemins']++;
               affichage de $une_variable
               $niveau--;
               //suppression du dernier input de $une_variable
         }
}

Le tout est compris dans un formulaire.

En fait, après envoie du formulaire, je voudrais stoquer tous mes chemins dans une bdd. Il faut donc que je sache l'ordre des réponses(niveau) et le chemin auquel elles appartiennent.

Ma question est : A la place des '???', que mettre pour savoir qur quel numero de chemin je suis?

C'est très bordélique, j'en suis désolé, mais ma fonction fait 60 lignes et il y aurait eu beaucoup de choses à expliquer pour la compréhension.
J'espère que ce code/algo vous suffira pour comprendre mon problème.

Merci d'avance aux courageux qui se plongeront la-dedans.

lowkey

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, numero, question, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he sauvegarde d'une variable d'une fonction [ par lise8051 ] J'aimerais en php sauvegarder une variable définie dans une fonction pour la réutiliser en dehors. Est ce que je peux faire ca en définissant la varia Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer passage de variable dans l'url [ par Padkartiai ] Bonjour,Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.Pour info : register_glo Fonction Mail - Question simple... [ par dadybond ] En fait je cherche envoyer simplement un email de type texte (non html) mais je voudrais savoir comment fait-on les sauts de ligne avec ce format.Mer Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui sablotron configuration [ par fabrice_pi ] bonjour,Je crois que j'ai une question peu courante : je fais une transformation xslt en php en utilisant sablotron. J'aimerais que la sortie soit du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales