Accueil > Forum > > > > Avoir une image avec des bords flou
Avoir une image avec des bords flou
dimanche 19 février 2006 à 15:09:23 |
Avoir une image avec des bords flou

rguef
|
Bonjour ! Je cherche à créer dynamiquement une image avec un bord flou, pour faire une ombre de fond à une autre image, comme sur le site DeviantArt : Mais je ne sais pas du tout comment faire du flou  Quelqu'un sait comment faire ?
WezzaR
|
|
lundi 20 février 2006 à 01:57:22 |
Re : Avoir une image avec des bords flou

GRenard
|
Tu peux y aller facile en prenant des pixels proche et adoucir la couleur ou sinon tu y vas avec des transformations de fourrier pour passer dans le domaine fréquenciel et tu changes les fréquences en appliquant des filtres. Recherche sur google : filter blur mathematical par exemple... Ou encore mieux, tu utilises un png semi transparent et tu applique les 2 images en les mergeant une avec l'autre... Pas mal comme concept non :P ? Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 20 février 2006 à 11:38:17 |

rguef
|
En fait l'idée, c'est juste de crée une image qui servira de fond à une autre, uniquement pour avoir en rendu du style :
[ Lien ]
"sinon tu y vas avec des transformations de fourrier pour passer dans le domaine fréquenciel et tu changes les fréquences en appliquant des filtres." heu ... oé  mais j'ai rien compris
WezzaR
|
|
lundi 20 février 2006 à 12:29:48 |

GRenard
|
C'est des mathématiques un peu poussées, essaie le 3e exemple que je t'ai donné avec les PNG Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 20 février 2006 à 13:19:33 |

rguef
|
Ok, mais je pense qui si je fais ca comme ca, en utilisant une image de base pour le flou, je ne pourrai pas changer la taille de l'image de fond créée, à moins de la déformer... l'idée c'est, A : image normale B : fond de l'image A qu'à partir des tailles de l'image A, créer une image B lui correspondant afin d'en faire l'ombrage. Or si l'image B et créée à partir d'un png semi tranparent et si A est plus grande que ce png, alors B sera pas très belle je pense... nan ?
WezzaR
|
|
mardi 21 février 2006 à 01:23:18 |

GRenard
|
Bah je ne crois pas que PHP supporte le moyen de créer des PNG semi transparent.. mais premièrement ESSAIE de voir si tu peux superposer un PNG semi transparent à une image... Si oui tu passes à l'étape suivante qui est de : placer des bouts de transparence par dessus ton image A aux endroits désirés... ainsi, pas de problème de grandeur... Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : image, bords, flou
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ]
j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc
Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ]
Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo
Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ]
Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e
Insérer une image dans une autre [ par cduf ]
Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa
envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ]
Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai
include image [ par erich10 ]
comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci
générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ]
muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ]
Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|