begin process at 2012 05 28 19:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Avoir des informations sur un torrent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir des informations sur un torrent

mercredi 28 juillet 2010 à 23:30:15 | Avoir des informations sur un torrent

mizoz

Bonjour,

Je suis entrain de développer un site de torrent plutôt un torrent indexer. Mais j'aurai besoin d'avoir les informations sur un torrent uploader par un membre.

Informations : Seeds , Leechers

Aprés faire plusieurs recherche j'ai pu savoir qu'il faut contacter le tracker pour avoir les informations dont j'ai besoin. Mais j'ai pas pu trouver comment se connecter au tracker il me donne toujours l'erreur HTTP 401 :s

J'aimerai bien savoir comment avoir les seeds&leechers.

Merci d'avance
jeudi 29 juillet 2010 à 08:07:20 | Re : Avoir des informations sur un torrent

syndrael

Ton site sera légal ??
Il distribuera des images de distribution Linux ou autre ??
S.
jeudi 29 juillet 2010 à 14:54:26 | Re : Avoir des informations sur un torrent

mizoz

Bah , c un indexer alors il sera legal.

Cette discussion est classée dans : informations, tracker, torrent, seeds, leechers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Besoin de conseils [ par Spoutnik ] Salut,Je suis étudiant et je voudrais savoir ou avoir des informations sur les differents systemes de bases de donnees, que ce soit en environnement l serveur d'informations et d'actualités [ par hackoo ] Salut, je cherche un script complet pour la création d'un seveur d'informations et d'actualités dans lequel le lecteur peut devenir acteur ,avec la po Fichier attaché [ par moussaiba ] J'ai un problème avec un fichier attaché.je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informations problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Transfert d'informations d'une page à l'autre. [ par BRAUKRIS ] KrisTout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message.J'ai besoin pour mon application d'ouvrir une nouvelle fenêtre, indépendammen Problème de transmission d'informations [ par dodlintrepide ] Bonjour,j'ai une page sur laquelle se trouve un formulaire avec plusieurs liste déroulante. Ces listes déroulantes sont renseignées via des tables sto renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales