begin process at 2010 02 09 21:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Avoir des infos sur un user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir des infos sur un user

jeudi 21 novembre 2002 à 21:39:46 | Avoir des infos sur un user

Yuleesize

Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fait des trucs du genre kwa... Si vous pouvez m'aider ce serait suppppper sympa!
dimanche 24 novembre 2002 à 14:47:05 | Re : Avoir des infos sur un user

julp

Tout ce genre d'informations est contenu dans ce qu'on appelle les variables serveurs :

$REMOTE_ADDR : adresse IP du visiteur
$HTTP_REFERER : contient l'adresse du site pointant vers le tien (s'il y a lieu !)
$REMOTE_PORT :Le port utilisé par la machine cliente pour communiquer avec le serveur web
Votre Navigateur $HTTP_USER_AGENT
Votre langue $HTTP_ACCEPT_LANGAGE
Les types de logiciels que vous utilisez$HTTP_ACCEPT (On peut pas exemple voir si vous utilisez word ou excel)
Les compressions que vous acceptez $HTTP_ACCEPT_ENCODING
...
Tu as accés à beaucoup d'information concernant le serveur et le visiteur et il en existe d'autres ...

Cordiallement julp => http://www.progotop.net !
dimanche 24 novembre 2002 à 15:23:13 | Re : Avoir des infos sur un user

Yuleesize

Ahhh ouais!!! Merci là! C'est exactement ce que je cherchai! T trop sympa :D :D !!! Et encore merci!

Cette discussion est classée dans : user, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

surcharge constructeur et avis pour mes classes [ par vega11 ] Bonjour à tous, je refais actuellement mon site en php objet 5 après un super stage en JAVA, je trouve le php réellement sympa en objet ^^Une chose me cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb Formulaire les infos ne sont pas envoyées :( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour tout le monde, voila je tente de faire un formulaire php/html cependant les infos ne sont pas envoyées sur ma boite e-mail je vous met en tele Parse error line 1416 mais quoi ? [ par highagain ] Salut,j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pas la strstr [ par kelm_by ] salut,salut de quoi est ce que je doit remplacer les **** merci$email <font color="# Connection SSH avec router cisco [ par angelz ] Bonjour a tousje dois pour mon travail realise une petit page php qui permet d'inscrire de nouveaux user avec mot de passe (generer aleatoirement) env max_user_connection à cause de fopen ? [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'obtiens ce fameux message "max_user_connection" de la base de donnée quand je rajoute ce code :Ou le lien est un lien n'importe sur le Undefined variable!!! [ par aymane2006 ] bjr tt le monde, en fait jessai de fair un formulaire de login par pass,et a chaque fois je recoi un message de Undefined variable!!! voici le message reccuperé d'infos [ par pimpouze ] Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une securité [ par pssinjaune ] Bonjour,je suis en train de cree, mon site web.Il y a une partie privé à laquelle l'utilisateur doit s'identifier s'il veut y acceder.J'ai mis des sec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales