begin process at 2012 02 13 08:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

vendredi 24 mars 2006 à 17:06:12 | avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim

Bon Merci d'abord pour votre aide
j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu'après le clique ,sur envoyer, avoir ses informations sur ma boite Email . je suis pas très bonne en php j'ai une base de donnée lunix
merci

vendredi 24 mars 2006 à 17:18:06 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

raven44

Hum malalam ( Admin ) ne va encore pas etre très content que tu lui donne tu travail a faire en plus !! en l'occurence ici, supprimer un de t'es post étant donnée que les 2 que tu nous as mis sont identique !!
vendredi 24 mars 2006 à 18:30:32 | avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim

Merci pour la remarque je veux bien que vous m'aider
merci
vendredi 24 mars 2006 à 18:37:02 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

cacim7

voici un exemple de formulaire et insertion ca pourrai t'aider

[ Lien ]
vendredi 24 mars 2006 à 18:53:00 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim

Merci bien mais je n'arrive pas a ouvrire la page je sais pas peut etre un problème .
si tu peux m'aider autrement sera gentil de ta part.
merci @+
dimanche 26 mars 2006 à 10:48:39 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

Anthomicro

Salut,

j'ai répondu à un post similaire sur le forum aujourd'hui, je te laisse chercher, c'est dans les messages les plus récents.

a +

lundi 27 mars 2006 à 11:38:11 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim

Merci bien mais tu sais j'ai le formulaire en flash j'ai un code mais vraiment je sais pas comment passent les variable de flash au php je cherche a comprendre
    c'est ça ce que j'ai en flash:

on (release)
    {
        if (signal != 2 && MailFrom.indexOf("@") != -1 && MailFrom.indexOf(".") != -1 && Body != "")
        {
            signal = 2;
            loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST");
            Elec.play();
        } // end if
        if (Body == "")
        {
            mc.ausgabe = "Message Manquant";
        } // end if
        if (MailFrom.indexOf("@") == -1 || MailFrom.indexOf(".") == -1)
        {
            mc.ausgabe = "Erreur d\'E-mail";
        } // end if
    }
    et en php :
    <?php
    $MailTo="
    nomduwebmaster@yahoo.fr";
    $nowDay=date("m.d.Y");
    $nowClock=date("H:i:s");
    $FormContent="
    ----------------------------------------------------------------------------\n
    Nom & Prénom : $firstname\n
    Raison Sociale : $lastname\n
    E-mail : $MailFrom\n
    ";
    mail($MailTo, "$Subject (De : $firstname $lastname)", $FormContent, "From : $MailFrom");
    $contents="Votre message a bien était reçu"
    mail( "$MailFrom", " Accusé de réception.", "$contents\n\n", "De : webmaster\n" );
    $signal=1;
    echo "signal=$signal";
    ?>
    je fait ce code et ca marche pas je sais pas pourquoi
    a+

lundi 27 mars 2006 à 17:09:27 | Re : avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim

Merci bien j'ai trouver ce que je cherche le code était la au site merci bien pour votre aide, gentil 

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, flash, email, boiteemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!! [ par ladafan ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...Voici la pag comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Probleme de verification de champ de formulaire [ par simsgodzilla ] Bonjour!Mon formulaire marche impect sauf qu'il corrige pas les erreurs comme je lui demande...Quelqu'un aurait il une réponse? Merci! // Interface Erreur dans un script de formulaire [ par Sven78 ] Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la base c'e Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales