begin process at 2012 05 28 19:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Avoir le prompt direct dans un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir le prompt direct dans un champ texte

vendredi 2 mai 2003 à 00:20:25 | Avoir le prompt direct dans un champ texte

coolboy78

Bonjour,

voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour pouvoir écrire. J'aimerai ke le prompt clignote direct dans mon champs texte, et ke l'utilisateur tappe son texte.

Est ce Posssible ?
vendredi 2 mai 2003 à 02:25:51 | Re : Avoir le prompt direct dans un champ texte

Tortuegeniale

Salut

sur le Onload du body met document.form1.champs.focus();

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour pouvoir écrire. J'aimerai ke le prompt clignote direct dans mon champs texte, et ke l'utilisateur tappe son texte.
>
> Est ce Posssible ?
vendredi 2 mai 2003 à 15:27:10 | Re : Avoir le prompt direct dans un champ texte

coolboy78

je te remercie ca marche, mais ken j'aloue directement une valeur cela ne marche pas. Tu sais comment je pourrai faire pour ke mon texte dans le champs texte soit deja séléctionné ( mise en surbrillance ) ?

Réponse au message :

>
> Salut
>
> sur le Onload du body met document.form1.champs.focus();
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour pouvoir écrire. J'aimerai ke le prompt clignote direct dans mon champs texte, et ke l'utilisateur tappe son texte.
> >
> > Est ce Posssible ?
>
mardi 6 avril 2004 à 23:51:01 | Re : Avoir le prompt direct dans un champ texte

Crabmaster

Hello
Essaie ça:
<body onLoad="document.form1.champs.select()">

Cette discussion est classée dans : texte, champ, champs, direct, prompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre u MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss PHP et Sybase [ par nico1214 ] Bonjour,Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase...Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formulaire, lor verifier si un champ a été modifié [ par 3xodius55 ] Bonjour a tous! j'ai un petit problème tout bidon mais pourtant je cale dessus.... dans un premier formulaire, j'ai une zone de texte qui contient Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales