begin process at 2012 05 28 19:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Axis WSDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Axis WSDL

jeudi 13 mai 2010 à 20:22:34 | Axis WSDL

unreachable21

Bonjour,
J'ai une question concernant Axis:( je travaille sous linux)
Je voudrais générer des classes proxy a partir d'un fichier WSDL
Alors voici les etapes que j'ai suivi:
1) Creation de mon fichier.JWS mis dans tomcat/webapps/axis
2) Creation de monfichier.WSDL a partir de l'url
3) je tape la commande suivante:
java org.apache.axis.wsdl.WSDL2Java -p repertoire monfichier.wsdl

Et voici le message d'erreur que j'obtiens:
Fatal Error: URI=file:///usr/local/apache-tomcat-6.0.26/webapps/axis/Carre.wsdl Line=1: The prefix "wsdl" for element "wsdl:definitions" is not bound.
at org.apache.axis.utils.XMLUtils$ParserErrorHandler.fatalError(XMLUtils.java:723)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.util.ErrorHandlerWrapper.fatalError(Unknown Source)
( j'ai copié juste le debut de l'erreur , le reste c'est une suite unknown source)

Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce fameux "The prefix "wsdl" for element "wsdl:definitions" is not bound"
Merci d'avance
lundi 17 mai 2010 à 16:39:17 | Re : Axis WSDL

xkira88x

Membre Club
Salut !
-ton fichier *.jws doit se trouver dans tomcat/webapps/axis
-ton *.wsdl enregistré à partir de l'url dans tomcat/webapps/axis/WEB-INF
- la commande à taper :
cd dossierCourantDuWsdl
java -classpath ".;.\lib\axis-ant.jar;.\lib\axis.jar;.\lib\commons-discovery-0.2.jar;.\lib\commons-logging-1.0.4.jar;.\lib\jaxrpc.jar;.\lib\log4j-1.2.8.jar;.\lib\saaj.jar;.\lib\wsdl4j-1.5.1.jar;.\lib\activation.jar;.\lib\mail.jar" org.apache.axis.wsdl.WSDL2Java tonfichier.wsdl

normalement ça doit marcher parfaitement, bonne chance !
lundi 17 mai 2010 à 16:41:14 | Re : Axis WSDL

xkira88x

Membre Club
Moi je cherche comment se connecter à une bdd mysql depuis le serveur
Si tu as une idée je suis preneur :)
Merci
lundi 17 mai 2010 à 16:42:48 | Re : Axis WSDL

xkira88x

Membre Club
J'ai oublié de préciser que la connexion à la bdd doit être codé en java -_-

Cette discussion est classée dans : fichier, apache, partir, wsdl, axis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Authentification Apache MySql [ par bzhatao56 ] Je cherche à faire une authentification directement via le fichier htacces mais en recherchant le login et mot de passe dans la base de données mysql Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt [ par radyonne ] Bonjour,voila !je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier t Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur. [ par LocalStone ] Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales