begin process at 2010 03 21 07:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

background dans un "input type=text"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background dans un "input type=text"

mardi 15 avril 2008 à 17:32:36 | background dans un "input type=text"

kaking

je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css

.bg_form
{
BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAGE: url(boutonmarque.gif); BACKGROUND-REPEAT: NO-REPEAT; BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; FONT-SIZE: 12px;
}

remplir l'arriere plan de mon input type text

<input type="text" class="bg_form" name="textfield">   le reste marche (couleur des lettres, couleurs des contours...) mais pas le bakground...

quelqu un sait pourquoi s'il vous plais?

merci

mardi 15 avril 2008 à 17:38:40 | Re : background dans un "input type=text"
mardi 15 avril 2008 à 17:39:09 | Re : background dans un "input type=text"

kaking

desole j'ai tapé le bonjour dans le vide ^^
mardi 15 avril 2008 à 23:21:15 | Re : background dans un "input type=text"

Axe971

Réponse acceptée !
Salut,

Je ne sais pas exactement ce qui ne passe pas chez toi, mais si c'est la couleur de fond, ça me parait normal, vu que tu as mis du blanc...
Ca change pas trop de la couleur d'origine. Sinon si c'est l'image, le lien n'est peut être pas bon.

Bonne chance,
mercredi 16 avril 2008 à 08:48:44 | Re : background dans un "input type=text"

Neo020585

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Comme l'a dit Axe971, la couleur du background est défini sur #FFFFFF (255,255,255, soit du blanc), donc tu n'aura rien d'autre que du blanc comme couleur ! Teste en remplaçant les valeur par du bleu (#0000FF) et regarde ce que ça donne.

Ensuite, je te conseille de créer différentes classes dans ton fichier css (une classe spécifique pour les inputs, une pour les images, une pour les liens, ...) : ça sera plus pratique pour la lecture et pour les possibles évolutions.
Et surtout ne déclare pas de backround-image et backround repeat ou no-repeat dans une classe que tu vas utiliser pour un contrôle de type input !

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mercredi 16 avril 2008 à 09:04:05 | Re : background dans un "input type=text"

kaking

merci de vos conseils!
mercredi 16 avril 2008 à 09:18:42 | Re : background dans un "input type=text"

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Penses à accepter une réponse afin qu'une personne dans le même cas que toi puisse retrouver plus facilement les bonnes réponses et que les autres membres puisse savoir quels sont les problèmes résolus, et quels sont ceux qui ont besoins de l'être !

Bonne continuation dans ton développement.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

mercredi 16 avril 2008 à 09:28:46 | Re : background dans un "input type=text"

kaking

daccord mais...comment on fait ^^?
mercredi 16 avril 2008 à 09:34:23 | Re : background dans un "input type=text"

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Normalement, il doit être écrit "Accepter la réponse" à coté des messages de cet échange.
Tu dois donc cliquer sur le bouton situé à coté du/des message(s) qui a/ont répondu à ta question.

mercredi 16 avril 2008 à 09:51:58 | Re : background dans un "input type=text"

Cette discussion est classée dans : input, text, type, background, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp d input type="text" [ par hackademius ] bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma & Expression réguliere [ par Barseize ] BonjourJ'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre.Voila un petit exemple : J'iamerais pour le input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la remplir un input de type text [ par fazni ] slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d Syntaxe INPUT type=hidden name="wdate" value=datejour-heure [ par eric21000 ] Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourrais lien differents entre FF et IE [ par loblobloblob ] Bonjour,J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme,voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans undersc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales