Accueil > Forum > > > > background dans un "input type=text"
background dans un "input type=text"
mardi 15 avril 2008 à 17:32:36 |
background dans un "input type=text"

kaking
|
je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form { BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAGE: url(boutonmarque.gif); BACKGROUND-REPEAT: NO-REPEAT; BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; FONT-SIZE: 12px; }
remplir l'arriere plan de mon input type text
<input type="text" class="bg_form" name="textfield"> le reste marche (couleur des lettres, couleurs des contours...) mais pas le bakground...
quelqu un sait pourquoi s'il vous plais?
merci
|
|
mardi 15 avril 2008 à 17:38:40 |
Re : background dans un "input type=text"
|
mardi 15 avril 2008 à 17:39:09 |

kaking
|
desole j'ai tapé le bonjour dans le vide ^^
|
|
mardi 15 avril 2008 à 23:21:15 |

Axe971
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne sais pas exactement ce qui ne passe pas chez toi, mais si c'est la couleur de fond, ça me parait normal, vu que tu as mis du blanc... Ca change pas trop de la couleur d'origine. Sinon si c'est l'image, le lien n'est peut être pas bon.
Bonne chance,
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 08:48:44 |

Neo020585
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Comme l'a dit Axe971, la couleur du background est défini sur #FFFFFF (255,255,255, soit du blanc), donc tu n'aura rien d'autre que du blanc comme couleur ! Teste en remplaçant les valeur par du bleu (#0000FF) et regarde ce que ça donne. Ensuite, je te conseille de créer différentes classes dans ton fichier css (une classe spécifique pour les inputs, une pour les images, une pour les liens, ...) : ça sera plus pratique pour la lecture et pour les possibles évolutions. Et surtout ne déclare pas de backround-image et backround repeat ou no-repeat dans une classe que tu vas utiliser pour un contrôle de type input ! "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 09:04:05 |
|
mercredi 16 avril 2008 à 09:18:42 |

Neo020585
|
Bonjour, Penses à accepter une réponse afin qu'une personne dans le même cas que toi puisse retrouver plus facilement les bonnes réponses et que les autres membres puisse savoir quels sont les problèmes résolus, et quels sont ceux qui ont besoins de l'être ! Bonne continuation dans ton développement. "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 09:28:46 |

kaking
|
daccord mais...comment on fait ^^?
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 09:34:23 |

Neo020585
|
Bonjour, Normalement, il doit être écrit "Accepter la réponse" à coté des messages de cet échange. Tu dois donc cliquer sur le bouton situé à coté du/des message(s) qui a/ont répondu à ta question. "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 09:51:58 |
|
Cette discussion est classée dans : input, text, type, background, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ]
Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second
Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ]
Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp d
input type="text" [ par hackademius ]
bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma &
Expression réguliere [ par Barseize ]
BonjourJ'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre.Voila un petit exemple : J'iamerais pour le
input type=text [ par ahlem_o ]
slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver'
[XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ]
Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo
forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ]
Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la
remplir un input de type text [ par fazni ]
slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d
Syntaxe INPUT type=hidden name="wdate" value=datejour-heure [ par eric21000 ]
Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourrais
lien differents entre FF et IE [ par loblobloblob ]
Bonjour,J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme,voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans undersc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|