begin process at 2012 05 28 19:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

background-image et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background-image et iframe

mercredi 1 septembre 2010 à 11:56:02 | background-image et iframe

shadow578

Bonjour,

Alors voilà j'ai un site ou j'y est placer une image (background)et je viens placer dans cette image un iframe. (ou mon site continue dans l'iframe.)

Mon problème est que quelqu'un qui à un plus petit écran que le mien à l'image de fond qui disparaît et il ne reste que l'iframe.

photo:

En haut sur grand écran
en bas sur écran raccourcie on voit bien que le fond s'en va..

Une idée pour m'aider
lundi 6 septembre 2010 à 14:30:46 | Re : background-image et iframe

BencoAndCo

Met une image plus petite c'est la seule solution ou alors charge une img différente en fonction de la résolution, tu peux faire ça à l'aide d'un javascript !

Sinon pour gérer l'image de fond en CSS ce lien est pas mal http://css.mammouthland.net/image-de-fond-background-css.php

@+!

;-)
lundi 6 septembre 2010 à 21:42:08 | Re : background-image et iframe

kohntark

Membre Club
Salut,

... et pense à ne plus penser aux iFrames !!

Dans 99.9% des cas elles ne se justifient pas et n'apportent que des complications.

Cordialement,

Kohntark -
lundi 6 septembre 2010 à 21:43:37 | Re : background-image et iframe

kohntark

Membre Club
... et puis il serait bien de voir un minimum de code, notamment le CSS.
Est ce le même navigateur sur les 2 images ?

Kohntark -
vendredi 10 septembre 2010 à 14:23:41 | Re : background-image et iframe

shadow578

Alors j'ai fais de nouveau test et j'ai rajouter à l'image du css:
background-position:center center;

Ce qui permet à l'image de suivre lorsque la fenetre est plus petite.
Maintenant ce qu'il faudrais c'est que l'iframe face exactement la même chose...

Enlever l'iframe je veux bien mais comment faire ...

Cette discussion est classée dans : site, image, iframe, écran, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou Iframe - image [ par manu7930 ] Bonjour à tout le monde. J'ai une page sur laquelle j'ai des images les unes sous les autres coté gauche de l'ecran. Ces images sont prises dans une Comment peut-on étirer une image placé dans le background ? [ par serazoo ] Bonjour tout le mondeheureuse d'etre de retour...une tres bonne année 2009 !mon petit dileme...j'ai placé une image comme background,...je veux tout s Requêtes imbriquées pour remplir une table [ par aissam92 ] Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu en galère. J'ai 2 tables qui ont aux structures suivantes: Table1: [CODE] CR Comment ca marche cette petite bete? [ par craso ] bonjour,en surfant, je suis tombé sur le site http://www.phpied.com/image-fun/ .Je souhaite qu'on m'explique comment trnsformer une image comme sur le .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre Meilleur Méthode Stockage Image [ par younes371 ] Bonjour, Je travaille sur un site Web dynamique en PHP/MysqL. j'ai des logos sue le site que je doit afficher ... . Je vous demande la meilleure métho sondage sur une image [ par bennani_fahd ] je voudrai savoir comment faire pour voter sur une image.aussi je voudrai realiser un compteur (combien de fois on a visite l image merci).le but de m compteur avec image, besoin d'aide [ par Bettylou ] Bonjour, <span class="tex Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales