begin process at 2012 02 14 03:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background

mercredi 21 septembre 2005 à 22:35:38 | background

henri12

j ai rajouter le background style="background:#FF00FF

mais maintenant le script contenu dans dans  ma source s affiche sur mon site pourquoi

<textarea name="uisduf" cols="50" rows="22" style="background:#FF00FF;><?php  if ($_POST["email"]== "") echo "eegh"; if ($_POST["inscription"] == "ouip"){ echo $ee=$email->existe1($_POST["email"],$_POST["email1"]);} ?></textarea>

merci
jeudi 22 septembre 2005 à 05:12:13 | Re : background

SuperPit37

Tu as tout simplement une faute de syntax dans les propriété de textarea ,remplace par style="background-color:#FF00FF"

Cette discussion est classée dans : post, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc Probleme background de tableau htlm [ par zzzzzz ] YepJ'ai une page contenant un tableau et je voudrai que la premiere et derniere ligne aie un back ground g fé ca avec dream weaver mais a marche po :\ question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales