begin process at 2012 02 14 14:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

backup de ma base qui est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

backup de ma base qui est vide

mercredi 15 avril 2009 à 09:31:05 | backup de ma base qui est vide

ikramta

bonjour tout le monde .
je veut faire un script qui me permet de faire un backup de ma base .
mais le problème ici est qu'il me donne le fichier mais avec o octet de contenu.c'est ce que j'ai fait

<?php
$db_server   = "localhost";
$db_name     = "nom de ma base";
$db_username = "root";
$db_password = "";
$backupFile = $db_name.date("Y-m-d-H-i-s") .'.sql';
$command = "mysqldump  -h $db_server -u $db_username -p$db_password $db_name > $backupFile";
system($command);

?>
merci bien d'avance et bon code.

Cette discussion est classée dans : base, db, name, vide, backup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen et [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous :) M'étant m'y récemment au PHP j'ai voulu créer une petite automatisation de backup de base données (journalier). Voici mon code : [ nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr Probléme avec script de sauvegarde base de données [ par fabrice88 ] Bonjour, j'essai de mettre en place sur mon site internet un system de sauvegarde de ma base de données. J'ai donc suivi le script [url=http://www.php Verification de l'existance d'un ID dans une base mysql [ par Fildomen ] Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, m reponse vide [ par sanhoua ] bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour Sauvegarde Mysql en Array [ par mitch73 ] Bonjour à tous et toutes voila j'ai récupéré ce bout de code $db_name = "test"; $link = mysql_con Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Probleme de serveur [ par pasquavodao ] Bonjour,J'ai crée une page administration qui permet de se connecter selon les droits à la base de donnée pour effectuer des maj.Mon souci est que cel urgent svp [ par anistabbabi ] salut tousmon problème ce que je suis en train de faire une suppression multiple avec des checkbox:mais lorsque j'execute mon code il m'affiche le mes php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales