begin process at 2012 05 28 19:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

balayer un repertoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balayer un repertoir

mardi 1 juillet 2003 à 04:14:47 | balayer un repertoir

mogmog

salut!
je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!
Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates de dernier acces a tout les fichiers contenus dans celui-ci, mais le problem, ce repertoire se situ a une AUTRE url!!
Il me faut absolument ces dates!!

Merci!
mardi 1 juillet 2003 à 15:21:41 | Re : balayer un repertoir

hicksman

salut
j'ai trouvé un semblant de réponse sur ce lien:
http://php.developpez.com/faq/?page=fichiers#fichiers_ouvrirurl

mais je suis pas sûr que la réponse te convienne.
Je ne connais rien de mieux pour l'instant.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> salut!
> je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!
> Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates de dernier acces a tout les fichiers contenus dans celui-ci, mais le problem, ce repertoire se situ a une AUTRE url!!
> Il me faut absolument ces dates!!
>
> Merci!
mardi 1 juillet 2003 à 15:24:47 | Re : balayer un repertoir

Tortuegeniale

Salut

c evidement impossible de faire ça sinon ça seraitr facile de faire des conneries en sachant ou son situé les fichiers sensible genre connexion a la base ou autre

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> salut
> j'ai trouvé un semblant de réponse sur ce lien:
> http://php.developpez.com/faq/?page=fichiers#fichiers_ouvrirurl
>
> mais je suis pas sûr que la réponse te convienne.
> Je ne connais rien de mieux pour l'instant.
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut!
> > je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!
> > Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates de dernier acces a tout les fichiers contenus dans celui-ci, mais le problem, ce repertoire se situ a une AUTRE url!!
> > Il me faut absolument ces dates!!
> >
> > Merci!
>
mercredi 2 juillet 2003 à 01:39:10 | Re : balayer un repertoir

mogmog

Merci hicksman, je vais voir avec ca si je peux arriver a mes fins!!
Tortugenial: c bien ce kil me semblait....domage. Mais etant donne ke tu peux le faire avec un fichier, alors pourkoi pas avec un dossier!

Réponse au message :

>
> Salut
>
> c evidement impossible de faire ça sinon ça seraitr facile de faire des conneries en sachant ou son situé les fichiers sensible genre connexion a la base ou autre
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> > j'ai trouvé un semblant de réponse sur ce lien:
> > http://php.developpez.com/faq/?page=fichiers#fichiers_ouvrirurl
> >
> > mais je suis pas sûr que la réponse te convienne.
> > Je ne connais rien de mieux pour l'instant.
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut!
> > > je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!
> > > Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates de dernier acces a tout les fichiers contenus dans celui-ci, mais le problem, ce repertoire se situ a une AUTRE url!!
> > > Il me faut absolument ces dates!!
> > >
> > > Merci!
> >
>
mercredi 2 juillet 2003 à 02:16:56 | Re : balayer un repertoir

Tortuegeniale

parceque si tu sais ou sont les fichiers de config et que tu trouves une failles dans le systeme de gestion des fichiers (genre la gars a mis un fichier texte dans un dossier et que ça change le chmod) tu peux lui ruiner son site en moins de 2

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Merci hicksman, je vais voir avec ca si je peux arriver a mes fins!!
> Tortugenial: c bien ce kil me semblait....domage. Mais etant donne ke tu peux le faire avec un fichier, alors pourkoi pas avec un dossier!
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > c evidement impossible de faire ça sinon ça seraitr facile de faire des conneries en sachant ou son situé les fichiers sensible genre connexion a la base ou autre
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut
> > > j'ai trouvé un semblant de réponse sur ce lien:
> > > http://php.developpez.com/faq/?page=fichiers#fichiers_ouvrirurl
> > >
> > > mais je suis pas sûr que la réponse te convienne.
> > > Je ne connais rien de mieux pour l'instant.
> > >
> > > Hicksman
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut!
> > > > je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!
> > > > Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates de dernier acces a tout les fichiers contenus dans celui-ci, mais le problem, ce repertoire se situ a une AUTRE url!!
> > > > Il me faut absolument ces dates!!
> > > >
> > > > Merci!
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : repertoire, dates, balayer, repertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates [ par Blondy ] Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C Gestion de dates [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ?Merci beaucoup. securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, sous-repertoire fichier ............ [ par TRASH52 ] TRASH52bon je vous met le code!En fait, je voudrais que mon programme a partir d'u droit ecriture dans un repertoire [ par pascalcargouet ] Comment donnee des droit en ecriture/lecture etc .. à un repertoire sous apache/windows(j'ai easy php en local) mkdir et droits [ par elanspeech ] salut, dans ma page php, je fais la commande suivante : mkdir ("rep/", 0777); le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits.... j'obtiens traitement fichiers [ par elanspeech ] Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales