begin process at 2012 05 28 19:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

la balise body et les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la balise body et les frames

vendredi 7 avril 2006 à 17:03:26 | la balise body et les frames

David_monchy

Salut,
j'ai remarqué que lorsque j'utilisait la balise body dans mon index, les frames contenues dans celui-ci ne s'affichent pas. C'est normal ou non d'après vous? Car moi j'aimerais détecter la fermeture d'une page (avec le body onunload), mais pour le moment rien ne s'affiche.
Voila bonne journée
David
vendredi 7 avril 2006 à 19:30:41 | Re : la balise body et les frames

GRenard

Réponse acceptée !
normal
onunload peut être sur un frameset
Référence : http://www.w3.org/TR/xhtml1/dtds.html#dtdentry_xhtml1-frameset.dtd_frameset

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 7 avril 2006 à 22:51:13 | Re : la balise body et les frames

David_monchy

ok merci beaucoup pour ton aide

Cette discussion est classée dans : body, balise, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi frames popup bug aléatoire javascript [ par pcpourtous ] jai 2 frames : une a gauche et une a droitema frame de droite ouvre une popupde ma popup je veux mettre a jour un champs d'un formulaire de ma frame d sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Quelle alternative aux FRAMES ? [ par BSide ] Bonjour,on m'a récemment reproché d'utiliser des frames dans mon intranet en me disant qu'il était mieux (?) de n'utiliser que des tableaux qui étaien Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales