begin process at 2012 05 28 19:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

balise, cache :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise, cache :(

mardi 1 avril 2003 à 16:27:41 | balise, cache :(

elanspeech

Bonjour,

J'utilise la balise suivante :
<embed src="fichier.wav" width=145 height=25 autostart="false" cache="false" controls="controlpanel">

fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend toujours la premiere version de fichier.wav.
J'ai remarque que celui-ci est stocke dans le cache internet et n'est pas mis a jour car il a le meme nom......

Pourtant, j'ai mis cache=false dans la balise..

Qqn pourrait m'indiquer comment pallier ce probleme et empecher que ce fichier soit stocke dans le cache ?
mardi 1 avril 2003 à 17:41:26 | Re : balise, cache :(

Tortuegeniale

Salut

nomme dynamiquement le fichier comme ça aucun probleme parceque le cache est pas facilement controlable

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'utilise la balise suivante :
> <embed src="fichier.wav" width=145 height=25 autostart="false" cache="false" controls="controlpanel">
>
>
> fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend toujours la premiere version de fichier.wav.
> J'ai remarque que celui-ci est stocke dans le cache internet et n'est pas mis a jour car il a le meme nom......
>
> Pourtant, j'ai mis cache=false dans la balise..
>
> Qqn pourrait m'indiquer comment pallier ce probleme et empecher que ce fichier soit stocke dans le cache ?
mercredi 2 avril 2003 à 08:40:39 | Re : balise, cache :(

elanspeech

Qu'entends tu par dynamiquement ??? tu veux dire changer le nom de mon fichier ? C'est ce que j'ai fait pour pallier au probleme mais ce n'est pas la panacee.

Réponse au message :

>
>
> Salut
>
> nomme dynamiquement le fichier comme ça aucun probleme parceque le cache est pas facilement controlable
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'utilise la balise suivante :
> > <embed src="fichier.wav" width=145 height=25 autostart="false" cache="false" controls="controlpanel">
> >
> >
> > fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend toujours la premiere version de fichier.wav.
> > J'ai remarque que celui-ci est stocke dans le cache internet et n'est pas mis a jour car il a le meme nom......
> >
> > Pourtant, j'ai mis cache=false dans la balise..
> >
> > Qqn pourrait m'indiquer comment pallier ce probleme et empecher que ce fichier soit stocke dans le cache ?
>
mercredi 2 avril 2003 à 15:21:05 | Re : balise, cache :(

Tortuegeniale

ouais c ça tu lui donne un nom défini pour chaque page comme ça pas de probleme de cache

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

>
> Qu'entends tu par dynamiquement ??? tu veux dire changer le nom de mon fichier ? C'est ce que j'ai fait pour pallier au probleme mais ce n'est pas la panacee.
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Salut
> >
> > nomme dynamiquement le fichier comme ça aucun probleme parceque le cache est pas facilement controlable
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'utilise la balise suivante :
> > > <embed src="fichier.wav" width=145 height=25 autostart="false" cache="false" controls="controlpanel">
> > >
> > >
> > > fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend toujours la premiere version de fichier.wav.
> > > J'ai remarque que celui-ci est stocke dans le cache internet et n'est pas mis a jour car il a le meme nom......
> > >
> > > Pourtant, j'ai mis cache=false dans la balise..
> > >
> > > Qqn pourrait m'indiquer comment pallier ce probleme et empecher que ce fichier soit stocke dans le cache ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, mis, wav, balise, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une balise dans un fichier externe [ par ivanooze20003 ] j' ai un fichier xml qui contient ca:salut1salut2j' aimerais remplacer par salut3a partir d' un Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Empecher la mise en cahe d'un fichier texte [ par SuperPit37 ] salut a tousVoila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma page problème fichier, chaine de caractère [ par lenneth666 ] Bonjouralors je suis ultra débutant en php.J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.L' regler le cache fichier [ par Teddy_le_gnein ] Voilà mon problème...J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres ajo Balise pour tracer un fichier [ par konekochan69 ] Bonjour,voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver.Quelle balise dois-je utiliser pou Supression d'un fichier du cache du navigateur [ par orsam ] Bonjour à tous !Voila...J'ai deja vu, comment précharger une image, pour quelle se retrouve dans le cache du navigateur, pour accélérer la vitesse de Parser un xml sur plusieurs pages ? [ par seabird ] bonjour,Actuellement je parse un fichier xml en php, en faisant une mise en cache du code généré. Cependant maintenant le fichier xml devient un peu l modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML [ par RV2931 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui doit manipuler un gros fichier SVG et j'aurai voulu savoir comment faire pour charger un fichier SVG (XML Création de fichier temporaire en cache pour téléchargement. [ par hdh ] Bonjour, Ma problématique est toute simple, mais je ne sais comment la résoudre :-) Je travaille avec une api d'un site externe permettant de récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales