begin process at 2012 02 14 14:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Balise Html Xml vers Xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise Html Xml vers Xsl

mercredi 16 avril 2008 à 15:27:51 | Balise Html Xml vers Xsl

toomsbzh

Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...

Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient du texte avec des balise html ,<br/>&co. , mais mon problème est que lorsque j'applique mon xsl, les balise ne sont pas pris en compte, pourtant le texte s'affiche bien.

Voila j'ai sans doute oublié de faire quelque chose. Si quelqu'un à une idée je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance

mercredi 16 avril 2008 à 19:00:24 | Re : Balise Html Xml vers Xsl

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mets ici un extrait de ton xml (avec des balises html).
XSL n'est pas là pour interpréter quoi que ce soit. Je ne comprends pas bien où sont tes balises HTML : comme des textNodes, ou comme des tags ? Parce que ça change la donne.
Et explique aussi ce que fait ton XSL.
Et non, ce n'est pas franchement le site approprié, mais comme il n'y en a pas sur CS...et que j'aime beaucoup XML...vous pouvez rester toi et ta question ;-)

Cette discussion est classée dans : texte, html, xml, xsl, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut [ par olid ] bonjour,Je voudrais envoyer des mails au format HTML (zà, je zais faire), mais je voudrais que les images de la page html soient inclus en pieces join "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec Du HTML et PHP dans du XML [ par grandvizir ] Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple :$MaChaine = '<?php HTML => texte [ par Hector78 ] Hello !J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affichag Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales