begin process at 2012 05 28 19:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Balise META et moteurs de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise META et moteurs de recherche

mercredi 26 mars 2008 à 12:11:24 | Balise META et moteurs de recherche

epineurien

Bonjour à tous !
Pour commencer je sais pas trop si je suis sur le bon forum , mais comme ceux qui font du php doivent s'y connaitre un minimum en html & co. , je tente le coup ...
Je suppose que j'ai un problême avec mes balises meta Title et Description ; j'ai référencé mon site sur google , mais lors d'une recherche il ne réagit qu'avec les mots clé qui sont dans l'url du site.
De plus , aucun titre , ni de description en dessous , juste l'url toute seule...
Ca fait des jours que je cherche des infos , mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problême , parceque je ne trouve rien.

Donc si vous avez 5 minutes à consacrer , pour aider une pauvre âme en détresse ...

Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing : 
<a href="http://hydrargyrum.ifrance.com"  target=_blank> Hydrargyrum </a>.
mercredi 26 mars 2008 à 13:59:56 | Re : Balise META et moteurs de recherche

Evangun

Hello,

c'est peut-être dû à la frame de iFrance qui t'empêche d'être référencé correctement... si personne n'a de réponse certaine à te donner ici, je te conseille d'aller demander sur le site webrankinfo.

à+
mercredi 26 mars 2008 à 15:13:56 | Re : Balise META et moteurs de recherche

epineurien

Merci , mais j'ai déjà cherché dessus : ils ne parlent pratiquement que des hébergeurs payant , rien sur ifrance (qui est gratuit).

http://hydrargyrum.ifrance.com.
mercredi 26 mars 2008 à 15:21:11 | Re : Balise META et moteurs de recherche

epineurien

Petit test :
ca n'a pas l'air d'être la frame , puisque d'autre site .ifrance.com n'ont pas ce problême.
Ils ont même un titre et une description correcte sans utiliser de META ...
Je n'y comprend plus rien là ...

mercredi 26 mars 2008 à 22:47:48 | Re : Balise META et moteurs de recherche

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Non ce n'est sans doute pas causé par ifrance, en fait moi je crois que google a crawler ta page alors que tu n'avais pas encore mis tes meta tags. Google c'est pas automatique, il suit tout les jours des nouveaux liens en a revisitant d'autres de temps à autre... Google peut passer chaque jours sur ton site si tu as beaucoup de backlink, comme il peut venir juste une fois par mois.....

Moi je te dis: patience.

Pour confirmer ce que je dis j'ai fais un petit test, j'ai demandé à google de voir la page de ton site qu'il avait en cache, la version qu'il me sort ne contient pas de meta tags, alors forcément ;)

Voir: [ Lien ]

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 26 mars 2008 à 23:14:33 | Re : Balise META et moteurs de recherche

neigedhiver

Salut,

Google peut passer chaque jours sur ton site si tu as beaucoup de backlink, comme il peut venir juste une fois par mois.....
On peut inciter Google à revenir avec le meta tag "revisit-after" (si je ne dis pas de bêtise...)

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
jeudi 27 mars 2008 à 02:23:56 | Re : Balise META et moteurs de recherche

yoman64

Membre Club
Salut,

Tu ne te trompes pas c'est tout à fait juste Évidement c'est à prendre avec des pincettes, google respecte cette directive la à quelques nuances près. Sous certaines conditions le délais peut changer malgrer la directive revisit after 2 days par exemple !

Sauf que ça n'aidera pas dans ce cas ci, parce que la seule chose à faire c'est d'attendre que google repasse; directive ou pas google doit revenir pour la voir 

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 27 mars 2008 à 08:51:17 | Re : Balise META et moteurs de recherche

epineurien

Merci Yoman64 et Neigedhiver !
Un grand soupir de soulagement...
En effet google n'a dans son cache que la version 0.12b , avant que je ne mette les META .
Plus qu'à attendre le retour de google...

Cette discussion est classée dans : site, recherche, balise, meta, moteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme $QUERY_STRING afficher en différé sur mon site [ par pyranhaz ] Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales