begin process at 2010 03 20 17:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

la balise meta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la balise meta

lundi 14 avril 2008 à 09:27:35 | la balise meta

hou1919

Salut
j'ai un probleme avec cette instruction en utilisant internet explorer
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=affetatciviltmp.php>

et merci d'avance
lundi 14 avril 2008 à 09:53:03 | Re : la balise meta

hou1919

salut     
c'est bon, j'ai trouvé ma faute

lundi 14 avril 2008 à 12:15:21 | Re : la balise meta

coucou747

<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=affetatciviltmp.php">
lundi 14 avril 2008 à 12:15:42 | Re : la balise meta

matrix1

a qui tu parle!
lundi 14 avril 2008 à 12:26:10 | Re : la balise meta

coucou747

matrix1, pourquoi tu dis ca ?
lundi 14 avril 2008 à 14:16:33 | Re : la balise meta

hou1919

Merci coucou747

Cette discussion est classée dans : balise, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Balise META et moteurs de recherche [ par epineurien ] Bonjour à tous !Pour commencer je sais pas trop si je suis sur le bon forum , mais comme ceux qui font du php doivent s'y connaitre un minimum en html Meta moteur de recherche autonome? [ par Ahamayed ] Meta moteur de recherche autonome? Bonjour, bon voila , je suis sur un projet de creation de moteur de recherche externe .En quelque sort le moteur Balise Html Xml vers Xsl [ par toomsbzh ] Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier, Pb avec balise system et wget [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Un site web mette leur fichier sql à disposition, j'aimerais bien la télécharger avec la balise system et easyPHP, seulement ca ne marc Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/... [ par sebshiva ] Bonjour! Première fois que je poste une question...Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la développe Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d Balise pour tracer un fichier [ par konekochan69 ] Bonjour,voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver.Quelle balise dois-je utiliser pou Modification d'un elements dans un balise XML [ par Krash66 ] Bonjours à tous, j'aimerais faire la même chose que ce petit code ci-dessous,   $xml_str =               END;   $xm Récupération de données (balise meta) [ par renaud2006 ] Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales