begin process at 2012 05 28 19:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Balise php telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise php telechargement

dimanche 27 février 2005 à 14:24:03 | Balise php telechargement

keys

Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement très évidente... Volia j'aimerais mettre des musiques et des petites videos sur mon site mais je ne sais pas quelles sont les balises php ou les pages qu'il faut créer pour pouvoir telecharger un fichier en cliquant sur un bouton ...J'attend votre réponse avec impacience merci beaucoup ( un novice de la programmation )

dimanche 27 février 2005 à 18:36:37 | Re : Balise php telechargement

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Il te suffis d'utiliser des header(); Mais je ne sais pas les quels.

Google est ton amis

dimanche 27 février 2005 à 19:15:29 | Re : Balise php telechargement

Anthomicro

Salut,

si tu ne souhaites pas restreindre l'accès à ces fichiers, inutile de passer par PHP, plus coûteux (et de loin) en terme de performances. Bref tu fais un lien comme si il s'agissait d'une page web normale...

<a href="test.zip">Mon fichier zip</a>

a ++

mercredi 2 mars 2005 à 20:37:29 | Re : Balise php telechargement

keys

Et bien merci chers amis, en effet une simple balise ahref suffisait !! Voila maintenant j'ia appris quelquechose et je vous en remercie !! Merci bcp
    jeudi 3 mars 2005 à 00:09:29 | Re : Balise php telechargement

Anthomicro

De rien ;-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci beaucoup :-)

Cette discussion est classée dans : réponse, php, telechargement, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP [ par yandre100 ] Salut Tout le monde. J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:mais si le non c Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il ftp + php + free + telechargement = ? [ par raoulli ] bonjour.Excusez moi deja si je m'exprime mal.Voila:2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.                   1 site sur la balise en php [ par kedieng ] Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise  juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelq Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl getElementById('x').innerHTML en PHP [ par malik7934 ] Hello,Je sèche sur un problème que je pensais tout bête: je souhaite récupérer dans une page HTML le contenu d'une balise précise.La page est du style telechargement direct de Zshare [ par nasmed007 ] bonjourj'ai trouver un fichier php sur un site qui peu télécharger directement et son limite des vidéo depuis Zshare.netexemplesi on veut télécharger Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?" [ par Mokost ] Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales