begin process at 2012 05 28 19:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Balise pour tracer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise pour tracer un fichier

jeudi 19 mars 2009 à 15:56:39 | Balise pour tracer un fichier

konekochan69

Bonjour,
voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver.

Quelle balise dois-je utiliser pour avoir une sorte de mouchard? et aussi où l'installer dans le fichier php?

Merci ^^
samedi 21 mars 2009 à 12:21:50 | Re : Balise pour tracer un fichier

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il n'y a rien de fiable de ce côté, ça restera au bon vouloir de l'utilisateur de conserver ton code.
Tu pourrais par exemple fais un truc bidule du genre :

Dans ton thème, placé au tout début :
<?php
$h = fopen('http://ton_site.com/trace.php?user='.$_SERVER['SERVER_NAME'], 'r');
fclose($h);
?>

Sur ton serveur tu crées le fichier trace.php.
Et tu récupères tout simplement le $_GET['user'].
Pour la gestion le plus simple est de mettre ça en base de données.

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 22 mars 2009 à 17:50:07 | Re : Balise pour tracer un fichier

konekochan69

ah c'est cool merci je vais essayer ça

Cette discussion est classée dans : fichier, tracer, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une balise dans un fichier externe [ par ivanooze20003 ] j' ai un fichier xml qui contient ca:salut1salut2j' aimerais remplacer par salut3a partir d' un Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Supprimer des balise avec dom [ par chanandler ] Bonjour,Voila j'ai ce fichier xml :Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGHT problème fichier, chaine de caractère [ par lenneth666 ] Bonjouralors je suis ultra débutant en php.J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.L' modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML [ par RV2931 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui doit manipuler un gros fichier SVG et j'aurai voulu savoir comment faire pour charger un fichier SVG (XML Lecture d'un fichier.txt [ par MAZALEYRAT ] Sujet : Probleme de lecture d'un fichier de type.txt avec PHPBonjour,Je me casse la tête depuis quelques jours sur la lecture d'un fichier .txt (que m Comment inclure un fichier sans qu'il ait accès aux variables ? [ par antoineherault ] Bonjour !Je suis actuellement en train d'essayer de faire un script évolutif fonctionnant gràce à un système de modules.Ce système doit être sécurisé Problème d'attributs avec la balise <button> [ par Clayrmore ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de mettre un "id" ou un "class" pour identifier différents boutons.J'ai essayé avec un "id" mais ça n'a pa [mail] plusieurs pièce jointe [ par bidulesfr ] Salut, Je bosse sur un petit bout de code pour envoyer un mail avec pièce jointe. L'envoi du mail, ça va. Le formatage du texte, ça va. L'envoi d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales