begin process at 2012 05 28 19:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Balises ouvrantes et fermantes php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balises ouvrantes et fermantes php

samedi 11 février 2006 à 16:30:28 | Balises ouvrantes et fermantes php

Cyru_s

Bonjour,

Je me demandais quelque chose.
Est-ce qu'il vaut mieux mettre les balises ouvrantes et fermantes de php tout au début et tout à la fin de mon script, ou les arreter avant par exemple de faire un echo?
Merci
samedi 11 février 2006 à 16:31:44 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

Cyru_s

Par exemple:
<?php
mon scirpt>
<HTML> du code html
<?
mon code php
>

au lieu de

<?php
mon scirpt
echo"
<HTML> du code html
"
mon code php
>
samedi 11 février 2006 à 17:16:41 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

selon moi, c'est une question de lisibilitée, fais des blocs, on les repèreras mieux...
et php se ferme par ?> et pas >

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 11 février 2006 à 18:02:41 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

Anthomicro

Salut,

en terme de rapidité c'est toujours plus rapide de foutre le html en dehors mais bon en terme de propreté ouvre une fois ta balise, fais ton echo et ferme à la fin ;-)

dimanche 12 février 2006 à 10:45:03 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

malalam

Hello,

quant à mon avis à moi, lol...
    Perso, ça dépend de la taille du html. Si je n'ai qu'une ligne de html pour bcp de php, je fous le html dans des echos. Si les proportions sont inversés, ou si j'ai autant des deux, je sors le html. Pour la lisibilité justement. Et surtout, tâche d'indenter aussi ton code html.

Sinon, il y a l'alternative heredoc, pratique et rapide, mais pas franchement plus lisible...enfin, je l'utilise quand même, dorénavant, quand j'ai de gros blocs de html que je ne peux pas sortir du php (genre, output généré par une classe).
    dimanche 12 février 2006 à 12:22:12 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

coucou747

Salut,
    c'est quoi heredoc ?
    (j'ai beau chercher sur php.net, je ne trouve pas...)
    In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

dimanche 12 février 2006 à 12:23:54 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

coucou747

Salut,

ah...

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?id=508948

désolé pour le dérangement...

dimanche 12 février 2006 à 14:09:28 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

Arnauti

Membre Club
    Oui et aussi un petit truc, les simples quotes sont plus rapide que les doubles.
    A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
    dimanche 12 février 2006 à 14:21:30 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

coucou747

Salut,

Merci: Arnauti, on n'était pas au courrant...

dimanche 12 février 2006 à 14:50:43 | Re : Balises ouvrantes et fermantes php

Arnauti

Membre Club
    Toi peut être mais Cyru_s peut être pas.
    A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

1 2

Cette discussion est classée dans : php, balises, ouvrantes, fermantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru PHP et RTF [ par Slyders ] Bonjour alors voila, je suis entrain de faire, depuis un fomulaie PHP, un documents RTF. Mon documents de base RTF reste toujours le même. Je voudrais Difference d'ouverture de balises php [ par doudoutinette ] Bonjour, Jai une petite question à qui voudra bien y repondre... Voila j'aimerai savoir quelle est la difference entre ouvrir php par ""et ""... cela Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av INTERPRETEUR DES BALISES PHP CHEZ LE SERVEUR DISTANT [ par monagi ] J ai créer un formulaire php.quand je le teste sur un serveur distant ca marche,par contre dans un autre serveur distant rien ne passe. je veux savoi php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g combobox dynamique html php javascript [ par lilj ] Salut tout le monde !! j'ai besoin d'aide. Voila je voudrais créer un formulaire composé de 2 combobox en fonction d'une base de données. La 1ere, j' Problème formulaire php [ par Filou54 ] Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez ma q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales