begin process at 2012 02 15 23:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mes balises php ne s'affiche pas . . .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes balises php ne s'affiche pas . . .

samedi 22 novembre 2008 à 00:54:26 | Mes balises php ne s'affiche pas . . .

spike911

Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail.

En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site dans cette basse.

Example j'appelle ma table et mon champ pour allez chercher les informations qui devron s'afficher dans la page en question, mais par malheure il n'affiche pas les appelles php.

Voici mon code d'appelle:
<?php
     $db = mysql_connect("******","*****","");
     mysql_select_db("******",$db);
     $req = mysql_query("SELECT * FROM pages WHERE id='$Page'");
     $pageID = mysql_result($req,"","pages");
     echo $pageID;
     mysql_close();
?>

Le contenu de mon champ pages:
<b>HTML TEST</b>
<?php echo"PHP TEST";?>

(toute la section entre la balise php ne d'affiche pas j'aimerais savoir pourquoi?)

PS. Je travail sous MySQL (EasyPHP)

samedi 22 novembre 2008 à 13:31:36 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ton fichier c'est bien un .php ?
samedi 22 novembre 2008 à 14:15:28 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

spike911

Oui ma page est en .php, mon appelle php fonctionne je suis capable d'afficher le contenu de ma basse de donnée mais ce que je veu faire c'est allez chercher des balises php dans une basse de donnée et des applique a mon code.

Comme dans l'éxemple expliquer plus haut:
Je veu allez chercher
""""
<b>HTML TEST</b>
<?php echo"PHP TEST";?>
""""
Qui ce trouve dans le champ "pages" le tout fonctionne mais le résulta sur ma page n'est pas le bon. Il n'affiche que les HTML, moi j'aimerais savoir s'il y a une facon d'afficher le PHP???? Merci

samedi 22 novembre 2008 à 14:28:40 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

coucou747

AH... mais faut les echaper ... tu ne peux pas afficher < ou > comme ca... faut afficher &lt; et &gt; a la place.

donc faut utiliser htmlentities sur le texte.
samedi 22 novembre 2008 à 17:56:04 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

morpheus22170

selection.php
----------------

<head>
<title>Sélection</title>
</head>
<body>
<?php

$Page= $_POST['page']; // tu as du renserigner avant

$connexion = mysql_connect("localhost","root","");//ca c'est toujours connu
     $db = mysql_select_db("basededonnées",$connexion); //hop une erreur, manquait une variable
     $req = mysql_query("SELECT * FROM pages WHERE id='$Page'");
     $result= mysql_query($req) or die ("Exécution de la requête impossible");
     echo $result;
     mysql_close();
?>
</body>
</html>

----------------
samedi 22 novembre 2008 à 20:50:34 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

spike911

. . . Je croi je me suis mal expliquer . . . 

Ma requête fonctionne très bien. Je suis capable d'affichez le contenu de mon champ "pages" sur ma page web. Le problème n'est pas la. Ce que je veu faire moi c'est utilise une basse de donnée pour strock des appelles php.

Par exemple:

J'ai une page vide et j'utilise mon appelle dite plus haut (qui fonctionne très bien) pour allez chercher le contenu de mon champ "pages" et de l'éxécuter comme du code (et non du texte) sur ma page web.

Je veu que le résulta sur ma page web donne:
PHP TEST
et non
<?php echo"PHP TEST";?> ou rien du tout (qui le cas pour le moment)

Mais quand j'éxécute le contenue de mon champ avec l'appelle "echo" il ne prend pas en conte le php et ne fait rien du tout.

J'aimerais savoir s'il y a une facon de stock des appelle php dans un basse de donnée pour ensuite les utiliser dans notre programmation? C'est possible?
samedi 22 novembre 2008 à 20:54:49 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

coucou747

Réponse acceptée !
utilise la fonction eval.
samedi 22 novembre 2008 à 20:57:36 | Re : Mes balises php ne s'affiche pas . . .

spike911

Vraiment merci ! Fait des jours que je chercher!

Cette discussion est classée dans : affiche, php, mysql, pages, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest Requete Mysql [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète php/pear/mysql [ par manymal ] Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-7\w quand faire un mysql_close() [ par davwart ] Bonjour à tous. J'ai retrouvé une classe MySqlDb (classe pour gérer une db mysql donc..) ce matin. En regardant le code, je me suis rendu compte qu'à Problème d'Affichage [ par DCO2 ] Bonjour,Voilà j'explique mon problème:J'ai une page qui doit s'afficher lorsque l'internaute s'est inscrit. jusque là tout marche bien.Il reçois le ma Authentification ie et firefox [ par mounelelabrador ] Bonjour, Je dois créer un site avec gestion membres, admins et vu que c'est pour un cours je ne peux pas vraiment télécharger sur internet des script connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est créer une BD MySQL avec PHP [ par rakyouna ] bjr,les lignes suivantes:// Connect to the default MySQL server$mysql_link = mysql_connect ()   or die ("Could not connect to the default MySQL server PHP n'affiche pas tout les résultats [ par digitRox ] Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code php, Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales