Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bande passente [ Archives / AU SECOURS !!! ] (ekinoks)

mercredi 8 octobre 2003 à 19:24:55 | bande passente

ekinoks

Salut!
he... kunkun c comment o nfait poure savoir la bande passente entre son pc et un Ftp ?
thx ;^)

mercredi 8 octobre 2003 à 19:39:03 | Re : bande passente

TiotBour

le ping oué, la bande passante entre 2 machines je pense pas.

mercredi 8 octobre 2003 à 22:25:42 | Re : bande passente

ekinoks

oauis ? tu fait comment le ping ?

jeudi 9 octobre 2003 à 17:57:50 | Re : bande passente

TiotBour

Demarrer executer tu tape command apres ping www.ladressequetuveux.com voila :)

jeudi 9 octobre 2003 à 19:19:09 | Re : bande passente

ekinoks

ha ouais comme ca je c faire mé en php comment c posible ?

mercredi 15 octobre 2003 à 15:14:17 | Re : bande passente

defkrie

je lai vu ya tres longtemps comment on fait un ping sinon jai pensé à un truc je sais pas si sa marche tu ouvre ton fichier ou server avec fpopen je crois et tu regarde le temps qu'il ya entre le moment juste avant que tu excute cette ligne et la ligne dapres sa ne sera pas tres exact pour le temps mais sest mieux que rien.....
\-> Defkrie !?!

vendredi 17 octobre 2003 à 17:07:54 | Re : bande passente

Cette discussion est classé dans : bande, passente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util Compteur de Hits et Bande passante [ par Tilix ] Salut, Je cherche un compteur de Hits et de Bande passante en PHP... Merci :) Tilix readfile et bande passante [ par kipy ] Bonjour à tous. une simple petite question qui me vient à l'esprit. lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un force-download sur un Lire la bande passante [ par Erick007 ] Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout e Bande Passante... [ par R3dDragon ] J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite Bande de farceurs... [ par Nitruk ] Bonjour,  Je viens solliciter votre aide face à un problème de hacking. En effet depuis quelques temps, mon serveur en carton installé par mmo est la Connaitre la bande passante [ par christophedlr ] Bonsoir,J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ?Je voudrais faire sur mon site un système de sta tableau du menu [ par sandryneR ] Bonjour,Je voudrais déplacer les liens de http://www.dicofusion.org  "dicofusion; faq; 50 au hasard; statistiques; connexion; mots du jour; de la veil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.