Accueil > Forum > > > > banir une personne.
banir une personne.
jeudi 26 mai 2005 à 19:44:55 |
banir une personne.
|
jeudi 26 mai 2005 à 19:55:37 |
Re : banir une personne.

tweeder
|
Bonjour damish,
Bien, si tes usagers doivent se connecter pour intéragir sur ton site,
tu pourrais appliquer le banissement sur le compte et non pas sur un
ip. Je sais bien que la personne pourra créer un autre compte et encore
écrire encore des niaiseries mais c'est un risque à prendre selon moi.
Au pire, si tu ne rencontres pas un taffic monstre sur ton site, tu
pourrais approuver manuellement tes inscriptions pour t'assurer de
l'intégrité de celles-ci.
C'est mon avis :)
Jonathan
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 20:09:29 |

damish
|
ce que je voudrai c'est qu'ils ne puissent pas entrer du tout sur le site.que ca leurs genere un message d'erreur des leurs arrivée. j'ai penser au cookie mais si cette personne n'autorise pas les cookies c'est rapé.
je sai pas si c'est possible.
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 20:18:24 |
|
jeudi 26 mai 2005 à 20:22:05 |

tweeder
|
Faut croire que mon message ne s'est pas enregistré. Je disais qu'il était selon moi impossible de bloquer à une personne en particulier. Tu n'as aucune idée si le IP a changé ou la personne se connecte sur un autre poste que le sien. Donc selon moi ce n'est pas possible de bloquer exclusivement l'accès à une personne.
Jonathan
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 20:24:34 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
tu peux en plus de l'ip dans la base placer un cookie sur le PC du
visiteur valable 1 mois par exemple. Tu peux ensuite bannir son host :
http://fr.php.net/manual/fr/function.gethostbyaddr.php
(ça pourra bannir plusieurs personnes mais ça sera plus efficace)
a +
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 20:46:05 |

damish
|
en fait ce que tu veut dire c'est d'enregistrer l'ip comme prevu ensuite de mettre un cookie en cas d'echec d'ip et ensuite si c'est 2 option echoue bannir son host. je vais faire ca. c'est vrai que banir le host je n y avait pas penser! merci a vous 2!
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 22:34:25 |

tweeder
|
Merci Antho pour le conseil, moi aussi je n'y avais pas pensé
Jonathan
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, fonctionne, ip, grace, banir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dynamique dns [ par GADSN ]
salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s
MySQL [ par slecoustre ]
Je viens d'installer MySQL sur un serveur. Losque j'essai de me connecter en root sur localhost (ou l'ip 127.0.0.1) tous fonctionne bien.Mais lorsque
Trouver un site grace à l'ip [ par jipe32 ]
Bonsoir,je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de trouver le site lié à une IP.Sur mon site, je voudrais proposer au visiteur de voir si
IP Dynamique Fixe [ par gisp ]
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant les IP. J'ai besoin d'une IP fixe, pour eviter d'avoir à payer une IP fixe 15 ¤/mois j'ai
adresse ip [ par raymond45 ]
Bonjour à tous, Sur mon site je propose aux visiteurs de s' identifier. Je pense le faire différemment selon leur type d' adresse IP: adress
Problème ip dynamique camera surveillance [ par shawline ]
Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la surveillance
ping des adresses ip wan [ par ayoutadado ]
bonjour svp j'ai besoin d'un code php dans mon application web pour faire un ping sur des adresses ipwan ;;dans le but de tester l'état de réseau(acti
Enregistrement dans la BD ne fonctionne pas [ par rodlake ]
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistrer
Curl-Se connecter en tant que l'utilisateur [ par Vulze ]
Bonjour je souhaite utiliser le curl pour récupéré une variable sur un autre site, le problème est que cette variable dépend de l'ip de connection à l
Lien qui fonctionne sous IE mais pas sous chrome ou firefox [ par tonyhv ]
Bonjour a tous Je suis debutant, je crée un progarmme pour mon travail. j'ai un lien qui me renvoi vers une autre page, il fonctionne trés bien sous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|