begin process at 2012 05 28 19:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

banniere flash sous joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere flash sous joomla

vendredi 2 avril 2010 à 10:05:16 | banniere flash sous joomla

kalthoum1985

bonjour tout le monde
j'ai un problème qui m'inquete, j'utilise template network du bestjoomla mon problème et que je vais insérer une banniere flash au niveau du head mais malgré je mets le bon script dans index.php toujours il m'affiche un cadre blanc. je sais que ce sujet est tres reconnu par tout les forum mais memes tout les essai toujour la meme resultat.

plus info:
j'utilise joomla 1.5.15
non template: network

Cette discussion est classée dans : problème, flash, utilise, banniere, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Sécurité avec fopen [ par Lamaps ] Voici mon problème :Dans ma page web, j'utilise la fonction  fopen($NomFic, "r"<FON Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas Problème de session [ par qazar ] Bonjour J'utilise le système des sessions pour stocker les valeurs d'une commande. Cela fonctionne bien en général. Mais j'ai un client chez qui ça ne Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre Problème avec les cookies! [ par Fran6net ] Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte se probleme avec flash& xml, joomla et base de donné [ par la_flibuste ] bonjour a tousmon problème : j'ai un site sous joomla, pour un club sportif....je voudrais que mon flash galerie qui fonctionne avec un fichier xml ex Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr Problème d'affichage fichier liés par xml a un swf sur Joomla [ par ssaze9 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'es Banniere aléatoire gif et flash ? [ par Gigli ] Salut :)Tout nouveau prématuré dans le domaine du php, je me suis amusé à recopier le code suivant http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19877 pour des ba problème avec joomla [ par henni20 ] bjr tou l monde je prépare mon projet fin d'étude je doit créer un site web pour la gestion du département. il mon imposer l'utilisation du cms jooml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales