begin process at 2012 05 28 19:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bannière, logos. défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bannière, logos. défilement

vendredi 11 décembre 2009 à 20:38:57 | bannière, logos. défilement

grominnetto

http://grominnettowrestling.web44.net/index.html

C'est le site que j'essaie de faire et les logos du haut les fédératiosn de lutte (catch au Québec) que j'ai déjà vues. Avec la quantités de logos, ma bannière devient trop lourde au regard.

1- Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de la présenter en bande défilante, une ligne allant du premier logo au dernier, en ordre alphabétique ou même aléatoire....

2- Si vous avec d'autres suggestions, je suis à l'écoute

Merci
vendredi 18 décembre 2009 à 12:31:23 | Re : bannière, logos. défilement

davidcian

C'est du javascript ca ;)

J'ai deja fait un telle code regarde du coté d'ajax (Jquery ou prototype)

Az

Cette discussion est classée dans : défilement, logos, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de défilement coloré [ par nico ] Comment colorer la barre de défilement d'IE ??? Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Défilement d'une iframe par bouton... [ par bricethenetman ] Bonjour ou bonsoir à tous,j'ai créer une iframe et j'aimerais que celle si défile mais non pas grace à sa barre de défilement mé grace à deux boutons Défilement des dates [ par Stark ] Hello,Voici le problème. J'ai deux dates $DateDebut et $DateFin qui sont au format "AAAA-MM-JJ". Le but de l'opération est de créer une boucle qui fas probleme d'entete... [ par LaTatadu91 ] Salut tous,voila je sais que ce n'est pas forcement un probleme lié a PHP mais bon je prefere m'adresser ici plutot qu'ailleurs car les reponses y son Norton et les images qui s'affichent pas ... [ par PatX ] Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en ha Problème bannière en fonction de l'heure [ par bob_07 ] Bonjour, je voudrai afficher une bannière différent pour des heures précises.voici mon code:$heure = date("G"); //On récupère l'heure if (4>$heure  ec Défilement de photos [ par piep14 ] Bonjour a tous !!! Voici mon problème. Je suis en train de faire une galerie de photos. J'ai donc fais ce code : <SCRIPT language="JavaScrip Page avec défilement de photos [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Alors voila j'aimerais savoir si il existe la possibilité sur un site perso de faire une page coupée en deux: une partie haute avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales