begin process at 2012 05 28 19:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

banniere pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere pub

samedi 26 juillet 2008 à 18:30:21 | banniere pub

yoab

Bonjour,
Je viens de créer un site internet mais je suis un peu novice.
Donc je souhaite intégrer à mon site une banniere de pub venant de Allotraffic, le site me donne un code pour le bandeaux.
Mais comment l'intégrer à mon site ? je me sert de Dreamweaver.

Merci
samedi 26 juillet 2008 à 19:30:34 | Re : banniere pub

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu fait un copier/coller du code a l'endroit ou tu eus le mettre dans ton site !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 27 juillet 2008 à 13:24:10 | Re : banniere pub

Evangun

Salut,

oui tu copies-colles dans la partie "code" bien sûr, pas dans la partie visualisation.
à+

Cette discussion est classée dans : site, pub, intégrer, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message