begin process at 2012 05 28 19:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

banniere pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere pub

samedi 26 juillet 2008 à 18:30:21 | banniere pub

yoab

Bonjour,
Je viens de créer un site internet mais je suis un peu novice.
Donc je souhaite intégrer à mon site une banniere de pub venant de Allotraffic, le site me donne un code pour le bandeaux.
Mais comment l'intégrer à mon site ? je me sert de Dreamweaver.

Merci
samedi 26 juillet 2008 à 19:30:34 | Re : banniere pub

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu fait un copier/coller du code a l'endroit ou tu eus le mettre dans ton site !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 27 juillet 2008 à 13:24:10 | Re : banniere pub

Evangun

Salut,

oui tu copies-colles dans la partie "code" bien sûr, pas dans la partie visualisation.
à+

Cette discussion est classée dans : site, pub, intégrer, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à Integration [ par milo2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment vous avez fait pour intégrer le moteur google à ce site. Moi je voudrais intégrer le moteur de wikipédia dans mon si script banniere pub [ par marquito ] Bonjour, j'ai trouvé un script pour afficher des bannières pub qui me conviendrait assez bien.Mais j'ai un soucis concernant l'affichage je pense que remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp [ par gimli636 ] bonjour voila j ai un site internet et dans mon site j ai un formulaire d inscription je voudrai que mais membre valide leur formulaire en cliquan sur [php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ] Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo je veux intégrer un script skype dans mon site [ par scropfi01 ] Bonjour, svp si quelqu'un sait comment intégrer un script skype dans une page php pour que les les gents inscrit dans mon site pouvent se contacter en Site pour la barre de pub [ par cocowz ] Binjour.Je voudrais demander si c'est un truc fait par les gens ou c'est comme genre un forum. Car je voudrais faire une barre mais je sais pas commen Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est Integrer une carte dans son site web [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'ell Création d'un site web [ par Rolandk90 ] je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales