begin process at 2012 05 28 19:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

banniere temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere temps

lundi 10 août 2009 à 10:49:06 | banniere temps

texass

bonjour,je voudrai savoir si il existe en francais le systeme d'affichage de banniere temps,comme le systeme de ce site
http://www.zeitbanneronline.de/viewpage.php?page_id=54
merci d'avance.
cordialement

Cette discussion est classée dans : systeme, temps, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c temps de traitement lourdingue à la longue [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous....Après m'être illustré dans des sujets peu glorieux, je me relance de nouveau....Problème:J'ai un énorme fichier de données..... exac Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales