begin process at 2012 05 28 19:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bannir certains termes dans une zone saisie texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannir certains termes dans une zone saisie texte

lundi 25 mai 2009 à 11:19:34 | Bannir certains termes dans une zone saisie texte

kitten13

Bonjour,

J'ai une fonction qui me permet de bannir un mots dans un textarea et renvoi  envoi un message d'erreur de type :

Le terme « $badword » est interdit

mais je n'arrive pas à faire echo sur $badword. En gros je voudrais faire un echo du mots banni en question.

Voici ma fonction :

function BlockWords($string)
  {
     global $path_escape, $datafile;

$w = array();
    $fp = fopen("{$path_escape}{$datafile[badwords]}", "r");
    while($s=fgets($fp, 1024)) { if($s=trim($s)) $w[] = $s; }
    fclose($fp);

$wordlist = implode("|", $w);

foreach ($w as $badword)
      if (preg_match("/".$badword."/i", $string))

return TRUE;

}

et le message d'erreur :

if ($_POST['do'] == "post") { if ($data['addesc'] == '') { echo "<div id=\"err_name\" style=\"display: block;\"><span class=\"error\">Veuillez r&eacute;diger un texte d'annonce.</span></div>"; } elseif($data['addesc'] && BlockWords($data['addesc'])) { echo "<div id=\"err_name\" style=\"display: block;\"><span class=\"error\">Le terme « $string » est interdit</span></div>"; } }

merci pour votre ade

Cette discussion est classée dans : texte, echo, bannir, badword, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des données dans une base access [ par rukiyes ] bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre Besoin d'aide pour terminer un fichier [ par dcbastien ] bonjour.Plusieurs problèmes se pose et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dessus. Je vois donc vous voir en quête d'aide.Voici mon co Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br Explode HELP!! [ par EricLeRouge ] Bonjour, toujours pour me meme but (oui car c'est mon 3eme post en l'espace de 3 jours) à savoir l'exploitation de documents words (et je présice que petit problème pour adapter un scipt de news [ par voxibis ] Bonjour, J'ai un petit problème pour adapter un script de news !Je reçois cette erreur :Notice: Undefined variable: report in d:\intranetok\news\postn Des colonnes et des tableaux [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php mais surtout avec MySQL. J'ai trouvé un script sympa de news qui marche plutot bien mais que je n'arrive pas Ecrire un texte en fonction du navigateur [ par rimbo ] Bonjour,Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; {echo "navigateur est help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee [ par twixster ] Bonjourvoila, j'affiche des chckbox grace a ce petit programme a chaque enter dans mon texte.texte qui se trouve en bd et que je reaffcihe ...$monTabl Bug très important dans mon site php [ par moonfire ] Salut !!! Voila, depuis le début de l'année je travail ur un script du genre SPIP n plus simple, plus beau etc... Avec un petit groupe de personne no demande d'aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $i=0;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales