begin process at 2012 05 28 19:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BANNIR IP DUN CHAT URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BANNIR IP DUN CHAT URGENT

vendredi 14 mai 2004 à 13:12:44 | BANNIR IP DUN CHAT URGENT

Wars007

salut je voudrais savoir un code php pour bannir une simple adresse ip dun chat sans connecion mysql.

merci :)

PS:(je ve le bannir car il floof tlt!)
vendredi 14 mai 2004 à 13:26:36 | Re : BANNIR IP DUN CHAT URGENT

tweeder

Bien faudrais que tu authentifies tout le monde qui se connecte à ton chat.
En connaissant déjà l'adresse ip de la personne que tu veux bannir, tu pourrais vérifier le ip de chaque personne qui se connecte avec la commande $_SERVER['REMOTE_ADDR']

de cette facon, tu peux mettre les ip que tu bannis dans un fichier ou tout simplement les rajouter manuellement dans ton code

//vérification directement dans le code
if($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'ip que je veux bannir' || $_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'autre_ip'...)
echo "impossible que connecter"
sinon
connecter au chat

Jonathan
vendredi 14 mai 2004 à 20:13:53 | Re : BANNIR IP DUN CHAT URGENT

Wars007

oui mais c entre

<?
if($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'ip que je veux bannir' || $_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'autre_ip'...)
echo "impossible que connecter"
sinon
connecter au chat
?>

comme sa????
mardi 23 novembre 2004 à 22:10:32 | Re : BANNIR IP DUN CHAT URGENT

wazup7513

slt a toi
voici le code a placer moi je les modifier pour mon site
<?
if($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == '127.0.0.1r' || $_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'une ip'){

echo "impossible que connecter";
exit();
}
else
{

echo "connecter au site";
}?>

voila @++++++++

Cette discussion est classée dans : urgent, ip, chat, dun, bannir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BANNIR IP [ par Wars007 ] Salut qqun aurais un code php pour bannir une ip???PS:si vous vous y connaissez peut on faire par exemple:------ip.txt--------23.23.23.2324.24.24.24-- Si trop de requests bannir [ par sterkasor ] Bonjour,J'ai reussi a mettre en place un systeme de ban, il arrive a bannir les aspirateur de site avec un lien invisible ,ce que je n'arrive pas a le besoin dun script urgent [ par rafal96 ] je cherche un script qui pourrai que : quand on écrie dans un champ text un nom de dossier on est rediriger vers le dossier stp urgent merci URGENT ATTAQUE INFORMATIQUE [ par eva4 ] Bonjour, Bon je sais, c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ceci mais RAS LE BOL Cette apres midi j'ai eu pas moins de 600 attaques pour te IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d chat sur free [ par nico606 ] Slt tout le monde, je recherche un chat pour mon site logé sur free mais il y en a beaucoups qui marche pa free accept pa la fonction connect() et don URGENT [ par asnuf ] SalutJe recherche qqn qui pourrair m'aider à crér un espace membre le plus tot possible. J'aurai aussi besoin d'aide pour les formulaires. Merci d recherche develloper [ par kingsaiz ] nous recherchon un chat efficaces en phpnous somme evidement pret a remunerer le concepteur.chat procontact : webmaster@vitec.fr if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales