begin process at 2012 05 28 19:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BANNIR IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BANNIR IP

lundi 10 mai 2004 à 11:30:20 | BANNIR IP

Wars007

Salut qqun aurais un code php pour bannir une ip???

PS:si vous vous y connaissez peut on faire par exemple:

------ip.txt--------

23.23.23.23
24.24.24.24

--------------------

en faite un fichier txt ou jajoute les ip a bannir de mon site??

c'est possible mais comment??un truc tout simple me sufira :)
mardi 11 mai 2004 à 09:55:13 | Re : BANNIR IP

ilvec

il te suffit de recuperer l'ip de la machine qui se connecte a ton site grace a la fonction $_SERVER['REMOTE_ADDR'].
Ensuit tu fais une fonction qui verifie si cet IP est present dans ton fichier texte (avec un parcours ligne par ligne du fichier).

Si l'ip est présent, tu redirige vers une page d'erreur, sinon vers ta page principale.

Voila, j'espere que j'ai pu t'aider

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible
vendredi 20 juin 2008 à 02:21:36 | Re : BANNIR IP

tex73

voila tu peux utiliser ce code

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
vendredi 20 juin 2008 à 02:23:52 | Re : BANNIR IP

tex73

dommage il ne s'affiche pas. je reessaye de nouveaux: $fichier=".htaccess"; $fp=fopen("$fichier","a"); //Votre adresse IP de connexion à Internet $ip_simple = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; fputs($fp," deny from $ip_simple\n"); fclose($fp);

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES

Cette discussion est classée dans : txt, ip, bannir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati BANNIR IP DUN CHAT URGENT [ par Wars007 ] salut je voudrais savoir un code php pour bannir une simple adresse ip dun chat sans connecion mysql.merci :)PS:(je ve le bannir car il floof tlt!) php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Manipulation de données d'un fichier txt [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par ligne Si trop de requests bannir [ par sterkasor ] Bonjour,J'ai reussi a mettre en place un systeme de ban, il arrive a bannir les aspirateur de site avec un lien invisible ,ce que je n'arrive pas a le IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Historique des titres diffuser [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir oû trouver un script pour faire un historique des titre que diffuse ma radio?Enfaites mon automate radio balance ,a chaque menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales