Accueil > Forum > > > > Bannir un utilisateur via htaccess
Bannir un utilisateur via htaccess
mercredi 20 août 2008 à 16:25:58 |
Bannir un utilisateur via htaccess

Netlink
|
Salut à tous,
Je voudrais vous exposer un fait, et avoir votre avis dessus...
Je suis responsable d'un blog qu'on a mis en place en PHP, avec une équipe de rédacteurs. Une personne a été exclue du projet et depuis quelques temps elle vient régulièrement poster des commentaires déplaisants.
Je voudrais d'abord savoir s'il vaut mieux banir son IP ou son host ? Si je bannis son host n'y a-t-il pas un risque que j'interdise en même temps à d'autres utilisateurs d'accéder à la page pour poster un commentaire ?
Dans les 2 cas, comment faire ? Quelle est la syntaxe à utiliser dans le fichier htaccess pour interdire (via l'IP ou l'host) l'accès à une page spécifique ? En vous remerciant par avance, @ bientôt, Matt
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, utilisateur, host, htaccess, bannir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ]
Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép
Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ]
Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili
HTACCESS [ par Scud4 ]
Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon
Projet : Gestion des fournitures [ par jiper6f ]
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Alors voila, j'ai plutot un gros soucis, ce n'est pas vraiment le php qui me pose problème, mais p
Htaccess et PHP [ par ImmortalPC ]
Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pour que l
Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ]
Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour
formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table utilisateur . [ par forbidden fruit ]
Bonjour tout le monde; voila je veux crée un formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table util
pages php et fichier .htaccess [ par sfxlord ]
Salut tout le monde,ben le probleme est tres simple.j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de p
Réalisation d'un EDT [ par ZeMoskito ]
Bonjour a tous !!je vous présente brievement mon problème, je dois réaliser une application gérant des Emploi Du Temps et ce sur une plateforme intern
HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ]
Salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|