begin process at 2012 05 28 19:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[BAR]deffirent ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BAR]deffirent ip

lundi 2 novembre 2009 à 10:01:37 | [BAR]deffirent ip

slimanehack

bounjour
je suis sous windows xp j'etulise appache pour metre mon site web online, je mes le port 82, qaund je meconnecte depuis chez moi mon site marche bien, pour mon adresse j'itulise un nom de domain de rediriction ver mon ip le probleme c'est que qaund quelque un d'autre essay de se connecter ça ne marche, le problem je croi que vien de mon ip , mon ip avec
Code :
ipconfig
et different de celle que j'obtien avec
Code PHP :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
par d'autre site , sur le site de rediriction j'ai essayer de metre l'ip de
Code PHP :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
et ça ne marche pas ni chez moi ni par d'autre , je croi que l'ip de
Code PHP :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
c'est celle de mon fournisseur et celle de
Code :
ipconfig
c'est la mien c'est comme si je suis dans un sous reseau, je suis en algerie mon fournisseur est nedjma,
comment fair pour me parcourire depuis d'autre haut ?
merci
lundi 2 novembre 2009 à 13:59:24 | Re : deffirent ip

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tout d'abord je vois "Code PHP" dans ton message, que tu as pourtant posté dans le bar. Merci de le poster sur www.phpcs.com la prochaine fois.

Avec ipconfig, tu récupères l'adresse IP sur ton réseau actuel. Donc si tu es sur un sous-réseau, ton adresse IP est celle de ton sous-réseau (certainement 192.168.X.X).

$_SERVER['REMOTE_ADDR'], bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en PHP, doit te fournir l'adresse l'adresse IP du routeur sur internet, si elle est différente.

Cependant, cela aiderait sûrement si tu nous donnais au moins les deux premiers nombres des adresses IP dont tu parles, afin qu'on puisse mieux comprendre le genre d'IP dont il s'agit.

Enfin, je n'ai pas vraiment compris ton problème : "comment fair pour me parcourire depuis d'autre haut ? ". Outre les fautes d'orthographe, cette phrase n'a pas de sens.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
lundi 2 novembre 2009 à 14:26:23 | Re : deffirent ip

jmf0

Membre Club
salut, krimog,

Je crais fort que le correcteur d'orthographe n'y pourra pas grand chose, dès lors que le mot "haut" existe lui également.
Le problème, ici, est que le demandeur s'exprime "phonétiquement" (on le voiut bien ...) et aucun correcteur ne traitera la logique de ce qui est écrit.
Bon ... Traduisons "haut" === "hôte" (me dit ma boule)
lundi 2 novembre 2009 à 17:41:27 | Re : deffirent ip

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Ah, j'avais pas pensé à cette solution. Mais c'est vrai qu'avec le mot "hôte" (qu'il faudrait cependant accorder), la phrase aurait effectivement plus de sens ^^

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -

Cette discussion est classée dans : site, code, php, ip, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales