begin process at 2010 03 21 15:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte

lundi 9 juin 2008 à 11:38:25 | [Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte

baldy

Bonjour

Je tente depuis quelques minutes d'intégrer le code de calendrier de saisie présent à cette URL : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34968

Le soucis c'est que lorsque je clic sur la première image afin d'ouvrir (normalement) la pop up censée ouvrir le calendrier il se passe ceci :

- j'ai une pop up qui s'ouvre puis se ferme immédiattement après
- la fenêtre de téléchargement de firefox s'ouvre et me propose d'ouvrir le fichier calendar.php4 avec un éditeur de texte.

Je suppose que ça viens de la fonction window.open mais n'étant pas très au point sur le javascript j'aurais besoin d'aide.

Merci.
lundi 9 juin 2008 à 15:23:14 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

maelob

Membre Club

Bonjour,

alors 1/ Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique c'est pas un bug sur codes-sources mais un bug sur un code.

2/ Je pense qu'il faut que tu mettes les pages sur un serveur web, j'ai du mal à m'expliquer mais pour exécuter une page php il faut que tu utilise apache ou iis au choix.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
lundi 9 juin 2008 à 15:28:03 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

Liverion

Le retour de maelob ^^ Me suis demandé si tu avais disparu soudainement  :p

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
lundi 9 juin 2008 à 15:30:26 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

baldy

Merci.

Désolé pour la section, j'ai hésité un peu mais je ne savais pas trop.

Pour le soucis du fichier j'ai pu le résoudre, visiblement le fait d'apeller un fichier .php4 ne plaisait pas au navigateur. Donc maintenant c'est bon.

J'ai d'autres soucis avec le code mais qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine donc je vais éviter de poster ça ici peut être.
lundi 9 juin 2008 à 15:46:30 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !

De rien,
C'est pas grave tu n'es pas le seul a te trompé de section.
J'avais même pas fait gaffe au 4...
Si tu as des soucis avec le code si c'est du php www.phpcs.com si c'est du javascript www.javascriptfr.com et essaye de poster dans le bon thème ;-)

@Liverion : Tu n'as rien d'autre à faire que de changer constament ton avatar :o) sinon le week end je mets ma vie professionnel a part donc l'aide sur codes-sources aussi sinon j'étoufferai avec toute cette programmation ;-)

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
lundi 9 juin 2008 à 17:01:40 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

Liverion

Hé oui, aujourd'hui liverion est allé sur lolcats.com  :p
Par contre je pense que je vais le garder un moment celui là, il me plait bien ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
jeudi 11 juin 2009 à 12:25:41 | Re : Window.open --> interaction incorrecte

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur phpcs

-Blog-
-Site Perso-
jeudi 11 juin 2009 à 12:34:40 | Re : [Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte

maelob

Membre Club
Un an après ça vaut encore le coup?

jeudi 11 juin 2009 à 12:34:47 | Re : [Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte

maelob

Membre Club

Cette discussion est classée dans : ouvrir, window, open, interaction, incorrecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http window.open sous firefox 1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Variables de session après window.open [ par aquanovax ] Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :Ouvrir une nouvelle fenêtre da formulaire et window.open [ par pyranhaz ] S@lut,Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer"mon formulai Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Probleme de connexion a des donnees Access et Excel [ par Poots ] Bonjour tout le monde!Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!):Je dois creer une page web en intranet qui va chercher commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ] j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?--------------------------------------------------------------- Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales