begin process at 2010 03 19 07:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Barre d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'adresse

dimanche 13 mars 2005 à 19:48:57 | Barre d'adresse

micholi

Bonjour,

est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page?

Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoin de savoir!

Merci
dimanche 13 mars 2005 à 21:40:49 | Re : Barre d'adresse

JeanPoldeux

Membre Club
PHP étant exécuté coté serveur, il est impossible de modifier l'environement client. Pour ce faire, il faut y aller par du javascript.

Jean Poldeux
Every problem has a solution. The difficulty is to find it.
lundi 28 mars 2005 à 12:04:52 | Re : Barre d'adresse

KheYrO

Membre Club
Yo!
Bon pour masquer l'adresse c'est claire que l'on peut pas mais bon sinon ta une autre facon de cacher l'adresse c'est en javascript de faire un window.open("ton url","le nom de la fenetre(pas obligatoire)", "le status de la fenetre")
Et comme status pour virer la barre d'adresse tu met status=0, scrollbar=0, height=taille, width=taille et la ça devrait passer. Mais bon si tu veux le gar qui a rien à faire il  va dans ta source et mate l'URL du window .open et là bah il voit ton adresse donc sinon tu fait un appel du script si tu sais pas commet faire demande le moi   ou alors je te renvoi au post du gar qui cherche un script pour ses popups . Donc le système consistait à faire une vérification sur la provenance du visiteur s'il provenait pas de l'index de son site alors il y était redirigé.  http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=420117 
Tien Voilà CiaO en  espérant de t'avoir éclairé.

- FoReVeR ChiNeSe PoWeR -
- KheYr
O -
http://orsw.free.Fr

Cette discussion est classée dans : barre, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ] voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse: Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse [ par nico1214 ] Bonjour,Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'appe Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK [ par lacerto84 ] Bonjour, J'ai développé quelques softs en PHP au départ destiné au web. Maintenant je souhaiterais pouvoir les executer dansune vraie fenetre. J'ai co Variable barre d'adresse [ par michmichman ] Bon je sais que ma question va vous paraitre étrange et fait je cherche à stpcker dans une varible la barre d'adresse ( ce qu'elle contient par exempl Contre les petits malin ... [ par roba ] Bonjour a tousVoila sur mon site, j'ai un service de carterie, les destinataires recoivent un mail avec un lien direct vers leur carte. Ce que je veux Afficher une icon dans la barre d'adresse [ par tex73 ] Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse? [ par sema ] hello,pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification.l'authentification se fait par le biais de SESSION.mais j'ai remarqué que le nom Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ] BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua Lire dans barre d'adresse [ par sbool ] Bonjour et merci de votre interret, la je dois avouer que je gallere vraiment, voila une bonne partie de la journée  que je bute sur un problème:-Récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales