begin process at 2012 05 28 19:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

barre colorée représentant l'espace disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre colorée représentant l'espace disque

vendredi 30 juin 2006 à 11:46:43 | barre colorée représentant l'espace disque

salim81

bonjour a tous!
j'ai déja posé cette question  il y a  3  semaines et j'ai pas reçu une reponse .peut etre j'ai mal expliquer  mon  probleme.bon  mon probléme c'est que je cherche un script  php qui permet d'afficher une barre colorée représentant l'espace disque (utilisé,disponible et le reste).les informations sur l'espace disque sont stockées  dans une table d'une base de données Mysql.
quelqu'un me donner une indication?
merci!
vendredi 30 juin 2006 à 12:06:36 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coockiesch

Salut!
Les réponses étaient claires...
Essaye plutôt de développer ce qui a été dit ici: http://www.phpcs.com/infomsg_BARRE-COULEURS_763513.aspx

Plutôt que de reposter, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 30 juin 2006 à 12:13:11 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as plein de scripts ici qui montrent comment faire des graphs...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 4 juillet 2006 à 20:01:40 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

salim81

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance de reposter la question mais je n'ai rien trouvé et je suis un peu perdu.

merci!
mardi 4 juillet 2006 à 20:28:21 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coucou747

Salut,

cherche à propos d'exec et de gd...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 5 juillet 2006 à 07:57:05 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coockiesch

coucou747, l'idée de malalam de ne passer que par des CSS était bonne ( et simple ), pourquoi partir sur GD?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 5 juillet 2006 à 11:51:27 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coucou747

Salut,

mais on ne peut pas tout faire en css...

et si tu veux garder du mode texte, tout en faisant plein de choses... faut faire du svg, et le php peut aussi le faire...

mercredi 5 juillet 2006 à 12:24:45 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coockiesch

Oui, mais si c'est pour faire trois zones, tu prévois une zone de 100px, et en CSS tu règle les width des 3 parties... Si pas besoin de dégradés & co, pourquoi faire plus compliqué??

@++

R@f

mercredi 5 juillet 2006 à 16:16:24 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

coucou747

Salut,

parceque tu peux faire bien plus joli...

mercredi 5 juillet 2006 à 19:29:48 | Re : barre colorée représentant l'espace disque

salim81

bon;j'ai utilisé des barre colorés(images.gif) et une boucle pour inserer les barres et ça marche.
merci.

Cette discussion est classée dans : barre, espace, disque, représentant, colorée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace disque php [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo <?php $disk = disk_total_space("/"); echo "DISK TOTAL SPACE = ". round($disk Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv barre de couleurs [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai une  table  dans  ma  base  de  donneés  Mysql  qui  contient  3 champs  numerique  qui  donne  l'information  sur : l'espace  me Variables SESSION vs espace disque [ par dbeck ] Bonjour,   voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner e serveur et espace disque [ par manu7930 ] Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui [^^happy17] Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ?? [ par irkiouak ] Bonojour à tous,je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me restrein Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p hébergement sur un espace existant [ par maha1987 ] j'ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l'héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire? Exclure des mots d'une chaine de caractère avec une boucle while [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à exclure plusieurs mots (enregistrés dans une base de donnée) dynamiquement. Voici ce que j'ai réalisé mais, rien ne se passe : aide sur espace membre de pascal57 [ par jipe32 ] bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales