Accueil > Forum > > > > barre colorée représentant l'espace disque
barre colorée représentant l'espace disque
vendredi 30 juin 2006 à 11:46:43 |
barre colorée représentant l'espace disque

salim81
|
bonjour a tous!
j'ai déja posé cette question il y a 3 semaines et
j'ai pas reçu une reponse .peut etre j'ai mal expliquer mon
probleme.bon mon probléme c'est que je cherche un script
php qui permet d'afficher une barre colorée représentant l'espace
disque (utilisé,disponible et le reste).les informations sur l'espace
disque sont stockées dans une table d'une base de données Mysql.
quelqu'un me donner une indication?
merci!
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 12:06:36 |
Re : barre colorée représentant l'espace disque

coockiesch
|
Salut! Les réponses étaient claires... Essaye plutôt de développer ce qui a été dit ici: http://www.phpcs.com/infomsg_BARRE-COULEURS_763513.aspx Plutôt que de reposter, :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 12:13:11 |

coucou747
|
Salut, tu as plein de scripts ici qui montrent comment faire des graphs... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 20:01:40 |

salim81
|
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance de reposter la question mais je n'ai rien trouvé et je suis un peu perdu.
merci!
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 20:28:21 |

coucou747
|
Salut, cherche à propos d'exec et de gd... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 07:57:05 |

coockiesch
|
coucou747, l'idée de malalam de ne passer que par des CSS était bonne ( et simple ), pourquoi partir sur GD? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 11:51:27 |

coucou747
|
Salut, mais on ne peut pas tout faire en css... et si tu veux garder du mode texte, tout en faisant plein de choses... faut faire du svg, et le php peut aussi le faire... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 12:24:45 |

coockiesch
|
Oui, mais si c'est pour faire trois zones, tu prévois une zone de 100px, et en CSS tu règle les width des 3 parties... Si pas besoin de dégradés & co, pourquoi faire plus compliqué?? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 16:16:24 |

coucou747
|
Salut, parceque tu peux faire bien plus joli... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 19:29:48 |

salim81
|
bon;j'ai utilisé des barre colorés(images.gif) et une boucle pour inserer les barres et ça marche.
merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, espace, disque, représentant, colorée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Espace disque php [ par mrfox ]
Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo <?php
$disk = disk_total_space("/"); echo "DISK TOTAL SPACE = ". round($disk
Espace disque dur [ par guicore ]
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv
barre de couleurs [ par salim81 ]
bonjour a tous! j'ai une table dans ma base de donneés Mysql qui contient 3 champs numerique qui donne l'information sur : l'espace me
Variables SESSION vs espace disque [ par dbeck ]
Bonjour, voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner e
serveur et espace disque [ par manu7930 ]
Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui [^^happy17]
Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ?? [ par irkiouak ]
Bonojour à tous,je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me restrein
Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ]
Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p
hébergement sur un espace existant [ par maha1987 ]
j'ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l'héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire?
Exclure des mots d'une chaine de caractère avec une boucle while [ par vincej ]
Bonjour, Je cherche à exclure plusieurs mots (enregistrés dans une base de donnée) dynamiquement. Voici ce que j'ai réalisé mais, rien ne se passe :
aide sur espace membre de pascal57 [ par jipe32 ]
bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|