begin process at 2012 05 28 19:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

barre de couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de couleurs

mardi 20 juin 2006 à 10:52:50 | barre de couleurs

salim81

bonjour a tous!
j'ai une  table  dans  ma  base  de  donneés  Mysql  qui  contient  3 champs  numerique  qui  donne  l'information  sur : l'espace  memoire  disponible,l'espace qui reste et l'espace utilisé.
mon probléme c'est que je veux  programmer dans cette table un autre champs sous forme d'une barre de couleur (vert,bleu,rouge) .ce champs va afficher chaque fois les variations de l'espace memoire.en effet;en fonction de l'espace memoire utilisé,qui reste et qui est disponible,je veux avoir par exemple dans mon champs de ma table un segmant rouge suivie d'un segmant bleu suivie d'un segmant  vert.

svp est ce que si possible de faire ça en php?
cordialement!
mardi 20 juin 2006 à 10:57:58 | Re : barre de couleurs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ne peux pas stocker ça dans une table.
Tu dpois le calculer à chaque affichage d'une ligne de ta table. En fonction des valeurs stockées dans les 3 champs existants, ben tu calcules ta barre (des CSS générées dynamiquement suffiront amplement à la tache).
mardi 20 juin 2006 à 11:26:04 | Re : barre de couleurs

salim81

Est ce que tu peu me donner une indication sur ou je vais trouver  CSS générées dynamiquement?
merci!
mardi 20 juin 2006 à 11:31:30 | Re : barre de couleurs

malalam

Tu sais ce qu'est une CSS?
mardi 20 juin 2006 à 11:45:05 | Re : barre de couleurs

salim81

les css en javascript.
mardi 20 juin 2006 à 11:53:09 | Re : barre de couleurs

malalam

Non, les feuilles de style.

Bon heu...
[ Lien ]
reviens après avoir un peu potasser ça pour que je te montre comment générer ça dynamiquement.
mardi 20 juin 2006 à 16:40:40 | Re : barre de couleurs

agoumi

bojour!
bon j'ai consulté le lien [ Lien ] mais je sais pas comment faire pour réaliser la bannier que je veux.

merci de m'aider!

Cette discussion est classée dans : table, barre, champs, espace, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d espace et réception d'une donnée [ par Frank19 ] jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour all question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales